Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Question dans le rêve et flash

8.78K vues
0 commentaire

Bonjour !

J’ai fait un drôle de « rêve » cette nuit. En fait j’étais sur le point de me réveiller, je ne rêvais pas. Je savais que mon réveil allait sonner. J’avais toujours les yeux fermés, quand tout à coup j’ai eu comme un flash. J’ai vu une image, un garçon et une fille aux cheveux bruns en train de s’embrasser. C’était moi et le garçon que j’aime. On semblait être dans un parc (lieu où on allait quelques fois). Et moi je voyais la scène de l’extérieur, j’étais choquée, comme si j’assistais véritablement à la scène. ensuite je me suis dis « réveille toi ça va sonner », j’ai ouvert les yeux et mon réveil a sonné. Je sais que je ne contrôlais pas ce mini rêve, ce n’était pas un rêve lucide. Du coup je trouve ça bizarre parce que c’était pas tout à fait comme un rêve.

Aussi, si Baptiste passe par là. Il y a une semaine certainement, j’ai posé une question à mon rêve, qui avait avoir avec ce garçon et un baiser (c’est peut-être un peu enfantin comme question mais comme mes autres questions n’obtenaient pas de réponse). Et bien cette nuit là, sur le matin, je rêvais que je déménageais avec un garçon brun (je ne voyais pas son visage, mais la coupe de cheveux ressemblait à celle que portait le garçon que j’aime quelques années plus tôt). Il y avait pleins de cartons dans l’appartement. Il me semble que j’entends un bruit alors je fais le tour du logement avec une batte de baseball (surement du aux clichés dans les films), je n’avais pas peur de frapper un intru, mais il y avait personne. Ensuite, je me suis fait réveillée par ma mère qui me parla, je lui ai répondu, j’ai fermé les yeux en me disant que ça n’avait pas répondu à ma question, et mon rêve s’est un peu poursuivi. J’ai revu ce même garçon sans visage parler à une fille, blonde, en lui disant « on s’est embrassé » et les deux semblaient contents de cette nouvelle.

Du coup j’ai réfléchi tout à l’heure, ça m’a fait penser à ce rêve là. Pourtant ce garçon est présent dans mon esprit mais j’ai d’autres soucis en ce moment, donc j’ai du mal à comprendre pourquoi, surtout qu’éveillé, je ne pense pas à lui comme ça, je pense plutôt à nos discussions, rien de bien romantique.

Merci d’avance ! 🙂

Bonjour Baptiste,

Merci à vous pour votre écoute. Je suis venue sur ce sujet comme il parle de ce garçon, et comme j’avais posé une question à mon rêve et que la réponse était positive, je pensais que ça allait se réaliser, mais non.

Je vous explique. Mercredi soir, j’ai posé une question à mon rêve, je ne sais plus laquelle, mais ça concernait ce garçon. Avant de m’endormir, je m’imagine dans le parc où on se retrouve quelques fois, sur les gradins du stade, en train de lui avouer mes sentiments. Mes sentiments je les craignais, parce qu’ils sont forts et ça me faisait peur d’être vulnérable. Je pense que j’étais en train de m’endormir car j’ai plus rien contrôlé. Je l’ai vu m’embrasser, sur nos visages il y avait un feu d’artifice, ensuite mon regard a été comme « propulsé » vers l’horloge qui se trouve en face des gradins. Il y avait indiqué 15h, mais je n’ai pas vu la minute précise, car il y avait comme un halo très lumineux qui m’empêchait de voir. Je suis comme revenue à moi dans mon lit, et le chiffre 12 s’est imposé à moi. C’était la minute manquante. Donc cela se passait à 15h12. Je n’ai pas vraiment compris pourquoi j’avais rêvé de ça.

Ensuite, la journée de jeudi a été une journée où j’ai été très intuitive. On devait me donner un rendez-vous, et je savais le jour. Le 10 juillet tournait en boucle dans ma tête toute la journée. J’ai eu confirmation plus tard dans la journée que ce rendez-vous était ce jour là.

Ensuite, samedi soir, ma mère vient me chercher au travail et me dit qu’on va chez des amis à elle qui viennent d’emménager dans la ville de ce garçon. On arrive dans la ville, et je vois des grandes banderoles comme quoi il y a une fête avec des feux d’artifices. On va chez ces amis, il y avait beaucoup de monde, ils habitent pas loin de ce garçon (je ne suis allée dans cette ville que pour voir ce garçon d’ailleurs). Et puis nous sommes partit à cette fête. J’ai donc pensé à mon rêve, je n’avais pas compris pourquoi ce feu d’artifice. Du coup je l’ai contacté ce soir là. On aurait pu se voir mais il y avait trop de monde et tous les deux nous devions partir après ce feu.

Du coup, j’en ai profité pour mettre mon « plan » à exécution, c’est-à-dire ne plus avoir de peur et tout lui avouer. Alors on s’est retrouvé y a deux jours dans ce fameux parc, mais ça ne s’est pas passé du tout comme cela. Je pense qu’il n’y aura plus jamais de baisers entre nous, parce qu’il ne m’aime pas de la même façon que moi. Du coup, les gens autour de moi avaient raison. Dans le rêve sur ce topic, vous m’aviez parlé de la batte de baseball et de sa signification.
Je pense peut-être que mes rêves me permettent d’assouvir mes « fantasmes ».

Par contre, depuis ce rêve, je vois des chiffres doubles partout. Je voyais 22h22 et 0h00 tout le temps depuis les feux d’artifices, et depuis que je l’ai vu, je vois 11h11,12h12,13h13,14h14,16h16,18h18. Ça m’arrivait quelques fois, mais là c’est très insistant. Et pareil ce matin, quand je me suis réveillée, il y a le nombre 953 qui m’est venu dans mes pensées.

J’ai l’impression d’être complètement perdue. Je ne sais plus ce qui est vrai ou faux, ce qui est réel ou pas. J’ai limite l’impression d’être folle, je crois que je réfléchis trop.
(Pareil, là il est 12h22)

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.