Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Questions

2.20K vues

Baptiste,
Voici donc un message récapitulant les précédents :
– avez vous pu interpréter mon rêve de bracelet?
– Votre interprétation de mon dernier tirage de yi king est pertinente. Pouvez vous me dire où vous avez eu cette signification car en suivant votre lien, ce n’est pas la signification que j’ai eue?
– J’ai une question importante et très personnelle. J’ai fait un tirage de yi king. J’aimerais avoir votre avis. Je peux vous donner mon tirage mais je pense qu’il vous faudrait la question aussi pour interpréter. Est ce possible?

Merci beaucoup.
Cannelle.

Bonjour Baptiste,
Eh bien je me rends compte que je ne sais pas interpréter le yi king car j’aurais dit non vu que dans l’explication de l’hexagramme de la mutation j’ai lu « En outre Li est la cadette et Touei, la plus jeune des filles. Bien qu’elles habitent la même maison, elles appartiennent à des hommes différents; par suite, leurs volontés ne sont pas unanimes mais vont en sens contraire.  »
Vous m’éclairez?
Merci et bonne journée.
Cannelle.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
227 vues
0 commentaire

Je voulais savoir pourquoi fait-on des nuits sans rêves, certaines avec des rêves très flous et d´autres encore avec des rêves qui sont très précis? Également, comment peut-on savoir si un rêve est prémonitoire ou pas?
Merci d´avance pour les réponses ^^

Bonjour Baptiste,
Eh bien je me rends compte que je ne sais pas interpréter le yi king car j’aurais dit non vu que dans l’explication de l’hexagramme de la mutation j’ai lu « En outre Li est la cadette et Touei, la plus jeune des filles. Bien qu’elles habitent la même maison, elles appartiennent à des hommes différents; par suite, leurs volontés ne sont pas unanimes mais vont en sens contraire.  »
Vous m’éclairez?
Merci et bonne journée.
Cannelle.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.