qui peut interpreter mon rève
6 Réponses
Re-bonjour
Vous avez certainement compris maintenant que c´est votre couple qui est très malade et mourant.
Si vous avez fait ce rêve c´est quelque part un avertissement et une prise de conscience.
N´avez-vous pas oublier un détail dans votre rêve qui pour vous est anodin mais qui s´avère important. Réfléchissez bien
Bonne journée !
[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1]J´ai rêvée de mon ex chum que je n´ai pas vue depuis 1an 1/2…..Dans mon rêve je l´ai trouvé alors que j´étais chez la coiffeuse et une dame dans le salon discutait avec la coiffeuse que son frère devait la laissé tranquille elle pendant j´écoutais la conversation je me suis vite rendu conte qu´elles parlaient de mon ex. Alors aussitôt sortie de la coiffeuse j´ai fait des démarches pour le retrouver je l´ai alors retrouvé dans le nord, il vivait en maison avec sa copine et sa mère a lui. Je me suis mis a les espionner,mon ex était beaucoup amaigrit (mince) il avait le cancer des os il se trainait par terre pour se mobiliser il semblait tres souffrant mais il m´a découvert en train de l´espionné il n´était pas du tout content de me voir l´à… Je me suis mis a courir pour me sauver et il crait apres moi et l´a oups je me suis réveillée….. tout ça pourrait dire quoi??[/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]
2 Réponses
Re-bonjour
Vous avez certainement compris maintenant que c´est votre couple qui est très malade et mourant.
Si vous avez fait ce rêve c´est quelque part un avertissement et une prise de conscience.
N´avez-vous pas oublier un détail dans votre rêve qui pour vous est anodin mais qui s´avère important. Réfléchissez bien
Bonne journée !