qui peut m´aider
[ITALIC]salut.j´aimerais savoir si quelqun peut m´aider..je fait souvent le meme reve presque 1 fois par semaine depuis quelque temps..je tombe toujours dans un trou noir et je me réveille en sursaut..qu´est-ce que sa veux dire..je trouve sa bizarre..merci de m´aider..
p.s. j´ai souvent fait des reve prémonitoire mais ce reve est spécial je trouve[/ITALIC]
2 Réponses
Bonjour didipat,
Première piste : psychologie : Dans un quelconque domaine de la vie vous avez l´impression de vous "enfoncer" dans les ténèbres :
– de l´angoisse,
– de la peur,
– de l´incompréhension,
– …
Deuxième piste : psychanalyse : Ces tènèbres symbolisent votre inconscient que les fondamentaux dans ce domaine disent diriger notre vie. Il s´agit donc d´une introspection dans des parties de votre être intérieur auxquelles la lumière produite par votre conscience à l´état d´éveil n´a pas accès.
Troisième piste : voyages astraux : Lorsque le corps astral, véhicule de la conscience pendant le sommeil, réintègre le corps physique, juste avant le réveil, la conscience s´enfonce de nouveau dans les ténèbres de la matérialité.
Bon week-end !
Bien amicalement,