Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Qui peut m´aider à décoder mon rêve svp?

1.27K vues
0 commentaire

Bonjour,

j´ai fait un rêve que j´aimerais vraiment décoder, parce qu´il est bourré de symbole et je ne m´y retrouve pas rien qu´avec le dictionnaire! [perdu]

Décidément, suis nulle pour utiliser les forums!

Bon, voici mon rêve:
Je vais rendre visite à une amie à l´hôpital, mais je n´y parviens jamais, car juste devant cet hôpital se trouve un restaurant chinois, où sont attablés un couple d´amis ainsi que mes enfants (qui existent réellement), ainsi que l´homme que j´aime.
(IRL, j´entretiens une relation avec cet homme, mais en secret…)
Bref, je m´assieds avec eux, et avec mon amoureux, nous entamons un jeu de séduction plus ou moins discret, car les autres ne sont pas censés savoir que nous sommes ensemble.
Puis je vois apparaitre une croix dans le ciel (type Croix du Seigneur), ça me bouleverse et je me mets à trembler et à pleurer. Mon ami me prend dans ses bras, me serre fort, puis me murmure des mots que j´attends depuis toujours: "tu es belle, si belle, je te veux, je ne veux que toi, je t´aime…"
Emue et bouleversée par ses tendres aveux, je l´embrasse devant mes amis et mes enfants, qui sont tous… médusés!! [oh]
Je crains leur réaction, étant donné que je suis mariée et donc pas censée être avec cet homme, et à mon grand soulagement, ils approuvent et jurent tous de garder le secret.

Voilà dans les grandes lignes!! Que dois- je penser de tout cela?
J´ai bien dans l´idée que les aveux d´amour de mon chéri sont le reflet de ce que j´attends dans la vraie vie [bigsourire] , mais par contre, je suis intriguée par la croix. Elle était immense dans le ciel nocturne, luisait un peu, et je semblais être la seule à la voir. Je ne la ressentais pas comme menaçante, mais plutôt comme un message divin! Ce que je me demande, c´est ce que ça signifie; (dés)approbation à mon égard??

Merci d´avance pour votre (vos) réponses! [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.