Qui peut m´aider à décrypter mon rêve svp?
Bonjour, j´ai beaucoup rêvé cette nuit mais tout est tellement embrouillé j´ai vraiment du mal à interpréter.
Voilà j´ai rêvé d´animaux, de transport en bus avec des petits enfants, j´allais aussi dans un hôtel qui était plus une pension de famille, puis je rencontre un homme très fatigué il savait plus si on était dimanche ou mardi alors qu´on était mardi, il me dit rv mardi à 17H30 au café "Fou du Roi". Je lui dis qu´on est mardi et que je suppose qu´il me donne rv le mardi suivant il me répond non ce mardi à 17H30.
Voilà désolée c´est embrouillé, mais si quelqu´un peut m´aider à décrypter ce serait génial ! Tout ce dont je me souviens c´est qu´il ressortait de ce rêve beaucoup de sérénité.
Merci
2 Réponses
merci beaucoup en fait dans le bus les enfants devenaient de plus en plus souriants à mon contact, et dans la pension de famille il y avait un vieux couple serein.
Le rendez-vous ce n´était pas un vieil homme mais je savais qu´il s´agissait de l´homme que j´aime qui vit en France et qui est assez fatigué.
En tout cas merci de votre aide.