qui sait ce que veut dire agression à la seringue?
Jai fais un rêve dans lequel je ressentais la peur panique : j étais avec deux amis un homme et une femme, je ne sais pas exatement qui c´était, dans une petite maison, genre mobilhome de vacances, et un homme ivre est entré et nous a agressé. Moi je me suis pris une seringue dans le front!!j´étais appeuré je suis parti me cacher dans une chambre avec ma seringue planté dans le front.J essayais d´appeler la police par téléphone, je parlais tout doucement et je voyais l´agresseur dans l´embrasure de la porte, il était calme et mes amis attendaient de l´aide..
Après je me suis réveillé.
Dans le dictionnaire des rêves les significations pour seringue vont de guérisons à trahison et pour le front rien de plus précis, qui peut m´aider sur l´interprétation de ce rêve,
merci par avance
7 Réponses
oui la confrontation se retournerai contre moi, c´est d´ailleurs parce que j´encaisse que mon subconscient m´en "parle" la nuit au travers de mes rêves.
merci encore pour cette discution, comme quoi la discution à vraiment du bon car grace à vous j´y vrois plus clair, je comprends que je suis plus impacté par cette situation que je n´aurai osé le croire,
vraiment Sahara merci beaucoup!