Aujourd'hui le

Qui semble surnaturel

340 views

bonjour, je tiens à vous faire part de mon dernier rêve qui m´a beaucoup intriguée et pourquoi pas y rechercher une explication.

Dans mon rêve je me trouve dans une pièce assez sombre et qui semble ne pas être encore ordonnée(comme un déménagement, qui d´ailleurs a vraiment eu lieu, il y a quelque mois, j´ai quittée mon domicile familial pour habiter avec chéri). Un pack de bière Leffe exactement plié en origami, qui lui fait quatre patte sort d´un coin et ce présente devant moi, ensuite celui ci n´est plus présent dans mon rêve mais je me rappel avoir eu un sentiment bizarre en le voyant!
je me retrouve avec une lampe de chevet, la mienne(sans abat-jour, ampoule éteinte car débranché je suppose en réalité et dans mon rêve) elle est comme collée à ma main, comme une force surnaturel je suis assise et ne peux pas avancer pour rejoindre la porte et quitter cette pièce, pas crier non plus, et me dit que ca ne sert de toute facon à rien…. dans mon rêve je sais qu´il faut que je me concentre pour avancer comme pour que cette lampe ne prenne pas le contrôle sur moi, pour me laisser sur place, j´y arrive mais j´ai du mal, je me tue à me dire aller léo, tu es seule maitre de toi même quelque soi cette "force" venue d´ailleurs en te concentrant tu l´as feras disparaître mais je peine entre peur et maîtrise de soi, cette lampe retient ma droite et ma main gauche tente d´attraper la poignet de porte qui semble une fois loin une fois assez prêt… je ne l´atteint pas et me réveille! s´il vous plait quelqu´un aurait il un avis? surprenant? merci pour votre lecture
Léonie. [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] [icon_wink]