Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

randonnée nocturne, bestioles, lever du soleil

1.28K vues
0 commentaire

J´ai cherché dans le dictionnaire mais il y a tellement d´éléments dans mon rêve que j´ai peine à y voir clair. Je sollicite votre aide.

J´étais en Inde, avec une amie. Nous voulons aller en randonnée, même s´il fait noir. Une vieille dame nous montre le point de départ du sentier. On nous avait averti de la présence de sangsues. Je marche sur des roches en pente, je dois m´appuyer avec mes mains. J´essaie d´éviter les sangsues mais elles sont nombreuses. Je marche sur certaines, m´appuient sur d´autres. J´avais caché mes mains dans mes manches, je finis ma marche avec des dizaines de sangsues à chaque extrémité, collées à mes souliers ou au tissu de mon pull. Elles finissent par tomber par terre. Mon amie et moi nous retrouvons au sommet de ce que nous escaladions un peu découragées. Je propose que nous profitions du moment pour observer le lever du soleil. Nous escaladons un échafaudage et apercevons le soleil à l´horizon. Je souris. Puis le soleil vient qu´à sortir entre les édifices (c´est comme si nous étions finalement sur le toit d´un immeuble), il est gros, rouge, sphérique, nous nous émerveillons. Je continue de grimper dans l´échafaudage, des toiles d´araignées se colle à moi. Je me dis que c´est normal puisque la nuit vient de finir. Mais il y a tellement de toiles que je peine à voir mon amie, un peu plus basse. Elle fait un mouvement et les toiles au-dessus de ma tête s´enlèvent. Des insectes volant m´atteignent. Ils sont de plus en plus nombreux. Ils se réveillent avec le jour. Ils se déposent sur moi, je comprends que les toiles d´araignées étaient là pour nous en protéger. J´en ai plein la figure, je descends les yeux et la bouche fermées. Arrivée en bas j´en ai encore sur moi, je souffle pour m´en débarrasser, ça ne fonctionne pas vraiment. J´ouvre à peine mes yeux. Je me réveille.

Voilà. Merci de votre attention ! [sourire]

Bonjour

Vous allez passer par une période difficile "…Nous voulons aller en randonnée, même s´il fait noir…" et "…On nous avait averti de la présence de sangsues…" mais vous serez avérti à l´avance "…Une vieille dame nous montre le point de départ du sentier. On nous avait averti de la présence de sangsues…". Vous allez faire preuve de prudence et c´est très bien et avec de la perseverence vous allez vous en sortir et atteindre votre objectif avec de l´aide encore.

Bonne journée !