rapport sexuel avec son ex
bonjour .
ca fait maintenant 3 ans que je suis séparée de mon ex.
mais depuis 3/4 mois et ce régulierement, je reve qu´on fait l´amour tres tendrement et amoureusement.
je tiens a préciser que meme si aujourdh´ui on est en bon terme, a l´époque je l´ai quitté dans une ambiance violente.
et de nos jours, je tiens a le souligner, je n´éprouve AUCUN SENTIMENT AMOUREUX a son égard. je le considére comme une bonne connaissance sans + .
alors, pourquoi ces reves sexuels avec lequels je prends autant de plaisir ? et pourquoi si régulièrement ?
merci pour ceux qu voudront bien m´aider.
5 Réponses
Bonjour laronron,
Non, ce ne sont pas des rêves sexuels ! Ce sont des rêves érotiques !
Les rêves sexuels mettent en forme les attributs sexuels masculins et féminins sous des formes minérales (rochers, grottes) végétales (herbes, fruits) animales (serpents, poissons) mais aussi, au rayon souvenir de rêves lus sur ce forum :
– une tour de sable aux dimensions variables,
– des serpents se déplacant dans des hautes herbes,
– caresser un serpent à la peau très douce
– la neige qui recouvre tout !
[icon_lol] [icon_lol] [icon_lol]
Cela dit, je me réjouis pour vous que vous preniez du plaisir en faisant des rêves érotiques ! [icon_biggrin]
Pourquoi rêver de cela avec une personne que vous n´aimez pas ? Peut-être parce que vous souffrez de ne point parvenir à entretenir une relation "chaleureuse ?" [icon_lol] avec une personne de votre entourage.
Cela pourrait aussi exprimer le désir de vous réconcilier avec quelqu´un(e).
Du point de vue de la vie psychique, les composantes masculines et féminines de votre âme sont peut-être en parfaite harmonie. [icon_rolleyes]
Bien amicalement,