rapport sexuel avec son ex
bonjour .
ca fait maintenant 3 ans que je suis séparée de mon ex.
mais depuis 3/4 mois et ce régulierement, je reve qu´on fait l´amour tres tendrement et amoureusement.
je tiens a préciser que meme si aujourdh´ui on est en bon terme, a l´époque je l´ai quitté dans une ambiance violente.
et de nos jours, je tiens a le souligner, je n´éprouve AUCUN SENTIMENT AMOUREUX a son égard. je le considére comme une bonne connaissance sans + .
alors, pourquoi ces reves sexuels avec lequels je prends autant de plaisir ? et pourquoi si régulièrement ?
merci pour ceux qu voudront bien m´aider.
5 Réponses
merci pascalou . [icon_smile]
"Cela pourrait aussi exprimer le désir de vous réconcilier avec quelqu´un(e)."
je n´ai pour l´instant pas du tout envie de me réconcilier avec la seule personne avec laquelle je suis fâchée pour le moment ! [icon_smile]
"souffrez de ne point parvenir à entretenir une relation "chaleureuse ?" avec une personne de votre entourage."
cette explication me parait plus apropriée en éffet .
mais il y´a deux choses qui ne sont pas claire dans ma tête :
la 1ere, je n´ai pas compris ce que vous voulez dire par "composantes masculines et féminines"
la 2eme : pourquoi faire des reves érotiques, avec des personnes pour qui on n´éprouve aucun sentiments voir que l´on deteste le plus au monde ( car c´est m´est déja arrivé aussi) et nous laisser le matin au réveil un sentiment de dégoût, d´écoeurement et être perturbé. ce que je veux dire, c´est quitte a être en manque de "chaleur" comme vous l´avez si bien dit [icon_smile] , pourquoi ne pas fantasmer sur quelqu´un qui nous plait ??
derniere chose, pourquoi vous réjouissez vous a l´idée que je prenne du plaisir dans mes reves érotiques ? [icon_biggrin] [icon_biggrin]
BIEN AMICALEMENT. [icon_wink]