Aujourd'hui le Friday 20 June 2025, 170eme jour de l'année

rapport sexuel avec son ex

3.00K vues

bonjour .

ca fait maintenant 3 ans que je suis séparée de mon ex.

mais depuis 3/4 mois et ce régulierement, je reve qu´on fait l´amour tres tendrement et amoureusement.

je tiens a préciser que meme si aujourdh´ui on est en bon terme, a l´époque je l´ai quitté dans une ambiance violente.
et de nos jours, je tiens a le souligner, je n´éprouve AUCUN SENTIMENT AMOUREUX a son égard. je le considére comme une bonne connaissance sans + .

alors, pourquoi ces reves sexuels avec lequels je prends autant de plaisir ? et pourquoi si régulièrement ?

merci pour ceux qu voudront bien m´aider.

ok. j´ai bien compris maintenant l´explication des composantes . [icon_smile]

[COLOR=#006600][SIZE=1]Auriez-vous commis un acte ou tenu un propos (= côté masculin) qui vous vaudrait d´éprouver (= côté féminin) un sentiment de culpabilité que votre désir de bien vous entendre avec tout le monde mettrait en scène de la sorte ?[/SIZE][/COLOR]

non, pas que je sache..

[COLOR=#006600][SIZE=1]Sinon, si la notion de dualité humaine vous branche, de longues pages de lecture vous attendent ici : e-reve.com/_ab/dualite.htm[/SIZE][/COLOR]

ok , j´irai jeté un oeil. [icon_smile]

en tout cas, je vais réfléchir a vos explications .
merci d´avoir pris la peine de m´expliquer autant et de me répondre aussi vite . c´est plus clair pour moi maintenant .

[COLOR=#006600[SIZE=1]]pourquoi vous réjouissez vous a l´idée que je prenne du plaisir dans mes reves érotiques ?
A choisir, je préfère, par empathie, lire que vous prenez du plaisir en faisant des rêves érotiques au fait de lire les ressentis exprimés par des personnes qui font des cauchemards. Tout simplement ![/SIZE][/COLOR]

c´est sur, ca se comprend [icon_wink] [icon_smile]

merci beaucoups .

a bientôt .

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.