Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

rapport sexuel

3.56K vues
0 commentaire

J´ai fait un rêve horrible. J´étais avec mon neveu de 13 ans sur un canapé quand soudain je lui montre comment faire une fellation. La scène suivante, nous étions dans une autre pièce. MOn neveu me demande de lui faire une fellation…et je lui explique que non ce n´est pas possible tout en bafouant!!!
C´est tout simplement délirant!

Merci à vous !

Bonne journée !

Oui vous avez tout à fait raison!

Merci encore, vous êtes adorable!

Bonne journée

Nass

Je vous cite:
"…En somme, cette relation me contrarie et m´attire en même temps. Elle désorganise d´une certaine manière ma façon de voir les choses…"

Ce qui correspond à votre rêve !!!

Prenez le temps de la réflexion et surtout faites-lui partager vos avis même s´ils sont opposés c´est là où vous allez le connaître réellement et lui aussi va vous connaître vraiment.

Je vois très rarement mon neveu puisqu´il ne vit pas en France…
Quand à ce Monsieur, vous avez raison quant aux "non-dit". Je crois que je n´assume pas la relation car il est tout ce que je ne voulais pas. Par exemple, il est croyant et pratiquant et moi athée. Physiquement, il n´est pas mon type d´homme mais intellectuellement il est brillant. Il semble très doux et sa certitude de nous voir ensemble ne me laisse pas indifférente.
En somme, cette relation me contrarie et m´attire en même temps. Elle désorganise d´une certaine manière ma façon de voir les choses…

Si vous avez l´habitude d´être au petit soin avec votre neveu alors vous avez la réponse.

Si vous voulez avoir une relation dite saine et durable avec un homme, il faut éviter les "non-dit". Remarquez comme Monsieur n´a pas eu froid au yeux en faisant sa demande alors il faut être aussi franche en lui montrant votre mécontentement sinon vous faîtes ce genre de rêve.

Re-bonjour,
Merci infiniment de prendre la peine de me répondre.

Oui, c´est tout à fait possible! il est vrai que j´ai trouvé sa demande tout à fait déplacée mais je ne lui ai rien dit si ce n´est que j´ai refusé tout simplement.
cela dit, pourquoi mon neveu?

Merci

Je pense que le fait que cet homme de 44 ans ait abordé ce sujet si intime et hors contexte puisque vous ne vivez pas encore ensemble l´a rendu à vous yeux "immature", vous avez l´impression d´être avec un homme qui ne cherche que son plaisir personnel sans penser aux autres comme un "petit garçon".

Alors ?

Oui j´ai deux soucis mais pas grave du tout.

Le premier: Je ´ai pas été admissible au Capes (grosse déception)
Le second: Il y a quelques mois, j´ai rencontré un homme de 44 ans, célibataire et pas d´enfants. On se voit très peu du fait de la distance (Genève) et moi Lyon. Il veut que je m´engage avec lui. On s´est vu que deux fois. Le reste du temps, on communique par texto. Il y a quelques jours, IL a abordé le sujet de la fellation et sa finition. J´ai mis un hola disant que pour ma part, c´est impossible et que je ne le ferait jamais!!!Puis nous sommes passer à autre chose…

Vous constaterez que ce ne sont pas de gros soucis! mais ce rêve avec mon neveu m´a franchement anéantie!!!quel est le lien avec ce type?

Le rêve montre deux interdits que vous avez ignoré:

1/ Un inceste : votre neveu.
2/ Un détournement de mineur (de moins de 15 ans).

1ère situation: c´est vous qui prenez l´initiative. Vous ignorez les règles.
2ème situation: vous refusez quand on vous le demande de faire. Vous vous rendez compte de votre erreur.

Avez-vous des soucis actuellement ?

Bonjour Sahara,
J´ai 36 ans…[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]