Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Rater un avion

1.58K vues

Bonjour,

Alors voici mon rêve:

Je suis dans un pays étranger,a priori aux Etats Unis,je suis logée dans un hôtel et je décide de me rendre à une fête car je rentre en France le lendemain.Je m´amuse et en rentrant je me mets a ranger toute mes affaires rapidement et très efficacement ,jusqu’à regarder mon billet d´avion,et la je me rends compte que je me suis tout simplement trompée dans l´horaire de retour,je pensais partir a vers 14h or mon départ était à 9h. Ce qui m’étonne fortement car ce genre de soucis d´organisation ne m´arrive jamais.
Je tente donc de trouver une solution en appelant un agent qui est très désagréable et qui me met des bâtons dans les roues.Mais je finis par demander de l´aide a une personne que je semble bien connaitre et qui arrive a me sortir de ma situation.

Alors voila ce rêve semble banal et anodin mais il m´a laissée une forte impression,qu´en pensez vous?

Bonjour,

Vous allez vivre une période exceptionnel/étrange de "laisser-aller" qui vous fera perdre une belle opportunité mais comme dans le rêve vous allez avoir l´aide d´une personne.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.