Aujourd'hui le Monday 19 May 2025, 138eme jour de l'année

rats pris pour des chatons

1.51K vues

Bonjour à tous,
Une fois de plus, j´ai fait un rêve bizarre que j´aimerai pouvoir décrypter :
Je me trouve dans ce qui est sensé être la maison de mes parents (maison qui est mise en vente car trop grande pour mes parents.)mais elle n´y ressemble pas du tout. Je suis dans un espèce de débarras, très encombré et sombre. Les murs laissent toutefois passer des rayons de soleil. Il me semble voir un jeune chaton grimper dans une espèce de remorque, et un autre sur ma droite qui se cache également. J´enfile des gants de maçon en cuir, car j´ai peur des griffures de chat. J´attrape un animal dans chaque main, toutefois ce ne sont pas des chats, mais des rats qui réussissent à me mordre les mains, je sent bien leur multiples morsures sur chacune de mes mains. Je ne vois par contre pas la moindre trace de sang, les morsures continuent, et me fonts penser à des piqûres de centaines d´aiguilles simultanément. Je sors de ce débarras, malgré les morsures, je n´ose lâcher les rats de peur de blessures plus importantes, je veux les tuer. Le seul moyen qui me paraît évident, c´est de les "écraser" contre un mur tout proche. Ce que je fais, et leur brise les cervicales. Je ne m´occupe plus du rat que je tiens dans la main gauche, et regarde celui dans ma main droite, et en fait, je m’aperçois qu´il a une jolie tête toute mignonne, de celle qui pourrait faire partie d´un dessin animé pour enfants… Je regrette presque de l´avoir tué. Je suis donc a l´extérieur et il fait beau…
Voilà… est-ce que cela vous inspire quelque chose ???
Merci d´avance pour votre aide toujours aussi précieuse…
Je vous souhaite d´excellentes fêtes de fin d´année.

Merci Sahara…
Oui effectivement, ça me paraît très bien ce que vous m´expliquez…
Merci pour votre réponse.

Très bonne année à vous et vos lecteurs…
Gros bisous

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.