Aujourd'hui le Saturday 18 May 2024, 138eme jour de l'année

Récépissé en AR postal

4.96K vues

Bonsoir ,

Dans mon rêve je voix arrivé mon grand-père il était beau , le visage rayonnant.Il était habiller d’un beau costume et il tenez dans sa main un avis de réception en AR de la poste . J’essayer d’apercevoir les numéros il y avez une série de 11117777. Il cet arrêter devant moi à pris un air très officielle je lui et sauter dessus je les pris dans mes bras ,jai pleurer toute les larme de mon corp . Je lui et dit tu et fière de moi ? Il ma répondu avec toi au moin on rigole… voilà et mon rêve cet arrêter la ……..Il ne ma pas donné ce récépissé et mon grand-père et décédé depuis plus de 20 ans .

Jaimerai bien comprendre ce rêve.

Merci …

Esther rose Question répondue 28 février 2020

Esther

La vie spirituelle qui vous anime , accuse reception de ce qu’elle aurait reçu de votre part,ou peut-être de ce qu’elle attend que vous lui donniez. je ne sais dans quel sens il faudrait le prendre.

Le 1 et le 7 ressortent puissamment de ce message

Le 1 évoque la créativité : vigueur , dynamisme , puissante capacité à faire surgir le nouveau et à promouvoir sa réalisation. Aptitude à l’animation et à l’inventivité.
Projection constante vers l’extérieur, capacité à aller sans cesse de l’avant .

le 7 c’est l’armée
c’est l’état de guerre qui impose la discipline , la rigueur , le regroupement de toutes les forces autour d’une autorité et leur convergence vers un seul objectif .
Dans le cadre de la spiritualité dont nous parlons , il s’agirait alors peut-être d’être un « soldat » au service de l’inconscient .

Serait-il question pour vous de développer encore davantage cette spiritualité qui vous anime ?

Ces nombres sont écrits 4 fois chacun . Ils sont donc animés par le 4 .
Apprentisage et nécessité d’avoir un maitre ssont les maitres mots du 4

A quoi cela vous ferait-il penseer Esther ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 27 février 2020
Vous affichez 1 des 19 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.