Aujourd'hui le Friday 24 May 2024, 144eme jour de l'année

Récépissé en AR postal

4.98K vues

Bonsoir ,

Dans mon rêve je voix arrivé mon grand-père il était beau , le visage rayonnant.Il était habiller d’un beau costume et il tenez dans sa main un avis de réception en AR de la poste . J’essayer d’apercevoir les numéros il y avez une série de 11117777. Il cet arrêter devant moi à pris un air très officielle je lui et sauter dessus je les pris dans mes bras ,jai pleurer toute les larme de mon corp . Je lui et dit tu et fière de moi ? Il ma répondu avec toi au moin on rigole… voilà et mon rêve cet arrêter la ……..Il ne ma pas donné ce récépissé et mon grand-père et décédé depuis plus de 20 ans .

Jaimerai bien comprendre ce rêve.

Merci …

Esther rose Question répondue 28 février 2020

Pour information ma grand-mère était très spirituel croyante et droite comme un soldat… elle était très créative aussi et aller toujour de l’avant . Elle était aussi chrétienne.. jai toujour positivé dans tout les points de ma vie .. je croit en cette force spirituelle … elle ma peut-être transmis un peu de tout ça …Je vais parfois à l’église ou bien chez moi allumer des bougies pour mes proches partis .Bizarrement ou pas je me se souvent proche de quelque chose , je narrive pas trouvez ma sérénité et l’apaisement dont jai besoin je suis souvent éparpillée, émotionnellement et mentalement ça m’épuise. Jai besoin de travailler sur cet point l’émotionnelle , la sérénité et le mental . Je pense avoir les capacité mais une autre partis de moi qui nest pas bénéfique prend souvent le dessus et ça me fatigue plus que ça ne me fait du bien alors oui peut-être que jaurez besoin d’un maître pour maider a canaliser, comprendre et me servir de tout ça pour enfin être plus sereine et mieux concentrée mes énergie sur ma vrai spiritualité.

Esther rose Question répondue 27 février 2020
Vous affichez 1 des 19 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.