Aujourd'hui le Saturday 18 May 2024, 138eme jour de l'année

Récépissé en AR postal

4.96K vues

Bonsoir ,

Dans mon rêve je voix arrivé mon grand-père il était beau , le visage rayonnant.Il était habiller d’un beau costume et il tenez dans sa main un avis de réception en AR de la poste . J’essayer d’apercevoir les numéros il y avez une série de 11117777. Il cet arrêter devant moi à pris un air très officielle je lui et sauter dessus je les pris dans mes bras ,jai pleurer toute les larme de mon corp . Je lui et dit tu et fière de moi ? Il ma répondu avec toi au moin on rigole… voilà et mon rêve cet arrêter la ……..Il ne ma pas donné ce récépissé et mon grand-père et décédé depuis plus de 20 ans .

Jaimerai bien comprendre ce rêve.

Merci …

Esther rose Question répondue 28 février 2020

Bonjour Baptiste ,

Je pleurer dans mon rêve car jeter heureuse de voir mon grand-père il me manque tellement et en maime temp j’avez cette impression de ne rien leur avoir apporter je men voulez tellement. Jaurez tellement aimer leur donner plus sur le plan matériel et spirituelle. Leur dire peu etre plus souvent que je les aimes .. Oui le bémol et d’ailleurs jaller y venir mon grand-père ne ma pas donner ce recepicė il le tennez avec cet 2 mains il lavez d’ailleurs un peu foiser..

Esther rose Question répondue 28 février 2020
Vous affichez 1 des 19 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.