recherche un animal
j´aimerai que l´on éclaire sur le reve de cette nuit, je me trouvais dans une maison, et j´ai vu a travers le sol par un trou, par hasard, les sous sol, et dans ces sous sol, une pièce ou ce trouvait ma jeune chatte, et je cherchais le moyen d´accèder a cette pièce sous terraine de la maison en descendant des escaliers, dans une ambiance sombre, mais plutot neutre,car il y avait beaucoup de personne, qui y travaillait, avancé. et je tapé au porte, tout le long du mur pour demandé au jeune qui s´y trouvait s´ils avaient vu un homme plutot agés(= bisarrement un ami a un fiancé) qui aurait d´après moi pris mon chat… en vain… [icon_rolleyes]
4 Réponses
Bonjour braise_de_romance,
"… je me trouvais dans une maison …" : La maison symbolise notre être intérieur. L´étage, le grenier et le toit représentent l´esprit, la cave et les sous-sols ce que les psys appelent l´inconscient : "… j´ai vu a travers le sol par un trou, par hasard, les sous sol, …". Cela collerait d´autant plus que l´inconscient est présenté comme étant la partie de nous-même qui reste dans l´obscurité : "… je cherchais le moyen d´accèder a cette pièce sous terraine de la maison en descendant des escaliers, dans une ambiance sombre, mais plutot neutre …"
"… et dans ces sous sol, une pièce ou ce trouvait ma jeune chatte …" [icon_biggrin] : Sur ce coup-là, on pourrait se la jouer sexo-psy (ma chatte) surtout si l´on fait le lien avec le fait que vous cherchez un homme. [icon_biggrin]
mais je pense plutôt que cela correspond à ce que les psys appelent votre "animalité" : Le chat est un félin, et donc, un prédateur dont les pattes sont armées de griffes.
===> Seriez-vous une femme "griffante" ou "miaulante" dont les comportements de ce type auraient été "reléguée aux oubliettes" ?
Bien amicalement,