Aujourd'hui le Tuesday 17 June 2025, 167eme jour de l'année

recherche un animal

1.81K vues

j´aimerai que l´on éclaire sur le reve de cette nuit, je me trouvais dans une maison, et j´ai vu a travers le sol par un trou, par hasard, les sous sol, et dans ces sous sol, une pièce ou ce trouvait ma jeune chatte, et je cherchais le moyen d´accèder a cette pièce sous terraine de la maison en descendant des escaliers, dans une ambiance sombre, mais plutot neutre,car il y avait beaucoup de personne, qui y travaillait, avancé. et je tapé au porte, tout le long du mur pour demandé au jeune qui s´y trouvait s´ils avaient vu un homme plutot agés(= bisarrement un ami a un fiancé) qui aurait d´après moi pris mon chat… en vain… [icon_rolleyes]

bonjour, je vous remercie d´avoir encore repondu a mon appel.
j´avoue que je n´avais pas tout compris! oui, effectivement ca correspond a ma situation, en tout cas quand j´ai fais ce fameux reve. l´impression de ne pas pouvoir s´exprimer.. c´est très fort, je n´aurais pas penser a cette définition pour mon reve. mais c´est très perspicasse! la vision de l´homme et du chat, me parait crédible aussi. elle est cohérente.
Je vous remercie pour cette illumination!
cordialement!

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.