Aujourd'hui le Thursday 22 May 2025, 141eme jour de l'année

Réconforté la peur d´une inconnue

2.22K vues

BONJOUR
Mon rêve est bizarre et je n´arrive pas a l´interprète (vous pouvais m´aidé)
Voici ce rêve qui me fait réfléchir

Au début je me trouvais dans une grande salle (comme un gymnase). Un garçon (pas très loin de moi) voulais m´enlevais les organes (truc de dingue O.o ) et puis dans ma tête je me suis dit « NON » et le scénario a totalement changé (je sais pas trop comment, ni pourquoi). Je me trouvais maintenant à l´entrée d´un bâtiment ou une fille était a genoux derrière une fleur. (c´est la copine du garçon taré du début)
Donc j´arrive devant elle (toujours très hostile comme d´ab) est je lui dit « Saaluuut ». Elle pleuré, comme si elle savait que son copain était un monstre. Je me suis mis à genoux pour lui parlait soudain elle se retourne comme si elle avait peur , peur de moi. (Le fait de la voir pleuré, souffrir et se replié sur elle même était comme une torture pour moi) Mon cœur me fessait mal comme si quelqu´un l´écrasais. Face a son dos, dans ma tête je me dit « non n´est pas peur, tu peux être forte, mais toi aussi ta besoin d´une épaule. Ne la rejette pas, je t´en pris. » (je voulais qu´elle ne souffre plus que sa souffrance diminue)
Soudain je me trouve face a elle (je sais pas trop comment). Je la regarde puis en souriant et je lui dit « Comment tu t´appelle » (pour la distraire), tout bas pour ne pas lui faire peur je lui dit « N´est pas peur » au même moment je m´approche doucement et délicatement pour lui donnait un câlin. Elle ne m´a pas repoussé (ce qui est étrange vu qu´au début elle avait peur de moi), puis elle sourit.

Et pourquoi la fille a eu peur de moi???
(je voulais juste qu´elle sourit, qu´elle soit heureuse. surtout)
Comment mes pensée on pu l´à rassuré???
Et pourquoi des parties du rêve changé quand les choses me convenais pas??? (Comme si mes pensée contrôlé tout le rêve)
Pourquoi le scénario a changé???
Même si je voulais pas que sa se passe comme sa je suis pas sensé pouvoir changé les chose, si???

Merci

oui c´est possible mais je ne comprend toujours pas pourquoi le scénario changé, pourquoi a t elle si peur de moi, pourquoi elle se laisse rassuré elle ne me fui plus. Et pourquoi je lui sort un discours comme sa sa ne me ressemble pas

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.