Aujourd'hui le Thursday 22 May 2025, 141eme jour de l'année

Réconforté la peur d´une inconnue

2.22K vues

BONJOUR
Mon rêve est bizarre et je n´arrive pas a l´interprète (vous pouvais m´aidé)
Voici ce rêve qui me fait réfléchir

Au début je me trouvais dans une grande salle (comme un gymnase). Un garçon (pas très loin de moi) voulais m´enlevais les organes (truc de dingue O.o ) et puis dans ma tête je me suis dit « NON » et le scénario a totalement changé (je sais pas trop comment, ni pourquoi). Je me trouvais maintenant à l´entrée d´un bâtiment ou une fille était a genoux derrière une fleur. (c´est la copine du garçon taré du début)
Donc j´arrive devant elle (toujours très hostile comme d´ab) est je lui dit « Saaluuut ». Elle pleuré, comme si elle savait que son copain était un monstre. Je me suis mis à genoux pour lui parlait soudain elle se retourne comme si elle avait peur , peur de moi. (Le fait de la voir pleuré, souffrir et se replié sur elle même était comme une torture pour moi) Mon cœur me fessait mal comme si quelqu´un l´écrasais. Face a son dos, dans ma tête je me dit « non n´est pas peur, tu peux être forte, mais toi aussi ta besoin d´une épaule. Ne la rejette pas, je t´en pris. » (je voulais qu´elle ne souffre plus que sa souffrance diminue)
Soudain je me trouve face a elle (je sais pas trop comment). Je la regarde puis en souriant et je lui dit « Comment tu t´appelle » (pour la distraire), tout bas pour ne pas lui faire peur je lui dit « N´est pas peur » au même moment je m´approche doucement et délicatement pour lui donnait un câlin. Elle ne m´a pas repoussé (ce qui est étrange vu qu´au début elle avait peur de moi), puis elle sourit.

Et pourquoi la fille a eu peur de moi???
(je voulais juste qu´elle sourit, qu´elle soit heureuse. surtout)
Comment mes pensée on pu l´à rassuré???
Et pourquoi des parties du rêve changé quand les choses me convenais pas??? (Comme si mes pensée contrôlé tout le rêve)
Pourquoi le scénario a changé???
Même si je voulais pas que sa se passe comme sa je suis pas sensé pouvoir changé les chose, si???

Merci