Recule maman recule!
Je suis avec maman dans la polo noire,il fait nuit. Nous allons a la piscine,dans la voiture nous sommes entrain de parler que certains, n´ont pas eu de place a la piscine pour les cours et maman trouve ça regretable. Nous passons un lotissement éclairer avec plusiseurs maison modernes. Maman prend une route montante,une bonne montée,assez sérrer de chaque coté. Il fait noir,je dis a maman en rigolant un peu : "- Mais pourquoi tu n´allumes pas tes phares? Tu peux écraser quelqu´un ou quelque chose." En effet maman n´avait pas allumer ses phares. Et a ce moment là,nous aprecevont, a une centaine de metres ,une vielle dame qui marche,elle porte une chemise de nuit blanche,des cheveux longs et gris. Je dis a ma mere : " – Ha! tu vois il y a une vielle dame là! Tu aurai pu l´écraser!!" et maman me répond " – mais non je la vois quand meme." et c´est a ce moment là que la vielle dame se met a courir vers nous trés vite,je suis terrifier a ce moment,je dis a maman de trés vite reculer,maman aussi n´est pas rassuré et recule,recule doucement,doucement,pfffff trop doucement. je sens que cette dame ne court pas vers nous pour faire le bien.Dans ma tete ,je pense que meme moi a l´auto école je recule plus vite que maman. J´aprecois toujours la vielle dame qui se rapproche,je suis éssoufflé tellement j´ai peur. et mon reve s´arrete….
(pourquoi est ce que je pense que la dame me voulait du mal??)
2 Réponses
Oui, en effet j´ai toujours étais effrayé à l´idée que ma mère vieillisse…avec qui je lie une relation fusionnel.
J´ai appris il y a quelques jours que ma grand mère maternelle perd la mémoire,tout comme mon arrière grand mère maternelle l´a eu fait. Mes proches disent que ma mère fera pareil,perdra la mémoire. Je vous remercie pour votre réponse,cela m´éclaire.