Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Redondance de rêves.

1.82K vues

(Re)bonjour Baptiste!
Je mets là un méli-mélo de rêves rêvés récemment et un peu moins récemment. Il m’est arrivé à plusieurs reprises non pas le même scénario, mais quelque chose de ressemblant.

Dans plusieurs rêves,je rêvais de relations sexuelles avec des personnes connues et inventées, et dans des lieux fermés où l’on pourrait être surpris par un visiteur inopportun.

1) Une fois, je me trouvais dans un genre d’établissement scolaire. Avec un ami que j’ai connu à l’étranger, fort beau, hâlé et électrisant comme son pays d’Amérique latine. Tout était blanc: les tables, les chaises, le tableau… Ici, je me sentais bien.

2) Une fois suivante, allez savoir comment, j’étais avec un vieil homme gros, gras, avec des pustules et en sueur. Il m’inspirait du dégoût à presque vomir. J’osais presque pas le penser parce que c’était un homme gentil et qu’il allait sûrement se vexer et déprimer s’il savait ce que son physique me faisait ressentir. J’ai regretté de l’avoir fait et j’aurais pu pleurer. On était attablé à une table ronde, et bien que le reste du décor fut flou, « dans le blanc », ça m’avait l’air d’un restaurant. Tout était blanc: le sol, la table, la chaise…

3) Un ami que je ne côtoie plus depuis longtemps, grand, bien dessiné, blond de pays de l’est. Il venait me rejoindre dans mon lit -je ne me souviens pas de ce qu’y s’y passait, mais l’action m’a rappelé les deux autres rêves. Le lit était dans une grande pièce avec d’autres lits et personnes -sûrement aménagée pour accueillir les invités après une fête à la maison. C’était bizarre, je me demandais ce que les gens disaient s’ils nous voyaient nous deux ensemble alors qu’on avait rien à voir tous les deux, mais en même temps il y avait quelque chose de juste normal et banal. Il y avait de la tendresse et de la bienveillance. Les draps étaient en lin, noirs dedans et oranges dehors; c’était un matelas double au sol mais avec toute la literie. Le reste du décor était encore flou, « dans le noir ».

J’ai rêvé du troisième cette nuit. Voilà pourquoi les autres m’ont été subitement remis en mémoire! Et avec celui que nous sommes en train de décortiquer… peut-être que ça aurait un lien ou une suite logique…

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.