Aujourd'hui le Saturday 24 May 2025, 143eme jour de l'année

Regard

3.33K vues
0 commentaire

Bonjour j´ai pas vraiment de grand souvenir de mon rêve la seule chose que je me souviens c´est que je suis dans la même pièce qu´une femme pas au même endroit en train de regarder chacun sa télé, elle est sur un lit avec un voilage autour et elle me jette des regards de temps en temps et dès que je la regarde elle tourne la tête directement. Cette femme je la voit de temps en temps à mon travail voilà tout si quelqu´un peut m´expliquer un peu ce rêve je suis preneur.
Bonne journée

je ne suis pas très douée, mais je vais tâcher d´essayer au mieux de mes connaissances.
la femme en question, elle vous plaît? peut-être que vous la trouver dur d´accès, mistérieuse, ce qui pourrait explique le voilage. mais comme je vous ai dis, je ne suis pas très douée pour interpréter. j´essaie au mieux. selon moi, peut-être qu´elle aussi elle est intéresser mais elle est peut-être gêner (pour détourner le regard) pour ce qui est du reste, je n´en ai aucune idée. j´espère vous avoir un peu aider! passer une belle journée!

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.