Aujourd'hui le Sunday 17 October 2021, 289eme jour de l'année

Regarder les autres

2.61K views

Alors voilà, dans mon dernier message, j´ai dit qu´une fille me manquait. Malgré la reprise, je ne la vois toujours pas.

Je suis, on dirait, derrière une fenêtre, en spectateur, je vois la scène comme dans un film on pourrait dire. Le lieu est un espèce de bosquet, de la verdure. Là, je vois un attroupement (pardonnez-moi) de femme grosses qui s´assoient sur une espèce de "dune" large à droite. Elles papotent jusqu´à ce qu´un couple arrive. Et, sans le regarder, elles se décalent en continuant à papoter, pour les laisser passer, comme si de rien était. Le couple dévale la dune en fleurtant (je sais pas comment dire), puis ils s´allongent (se laissent tomber plutôt) par terre sur l´herbe. Là, je vois le garçon brun (comme mes cheveux mais pas le même visage) et la fille brune (cheveux long, comme elle mais elle ne lui ressemble pas trop non plus au niveau du visage) qui s´embrassent follement, un moment, la fille embrasse le garçon à l´oreille droite et là le garçon est aux anges, limite comme si il avait un orgasme… En fait, je me demande si je n´ai pas un peu ressenti ce qu´il a ressenti durant le rêve. Puis j´ai dû me réveiller.

Bonjour,

Excusez-moi, je n´ai pas compris le sens de question ?

Bonne journée !

Encouragements: 10/10 [debile]. Non mais… Sinon, de quel façon voulez-vous que je soit sur ce forum [icon_question]

Bonjour,

Je ne suis pas d´accord avec le mot "bloqué"…Vous êtes encore jeune et vous manquez d´expérience tout simplement…ne vous forcez pas non plus…les choses doivent venir naturellement…

Peut-être que cette fille n´a pas envoyé de signes vous encourageant à faire le premier…c´est essentiel aussi que le garçon/l´homme soit encouragé par un petit sourire ou un regard de la part de celle qu´il "convoite".

Merci !

Bonne journée !

Mais je ne prends pas votre soutient à la légère !

Oui je suis "bloqué" et je ne vais pas m´étaler là dessus. C´est pourquoi chaque jour, je prend le risque d´être optimiste en visant un peu loin dans le temps. Mais un jour je serai rétabli. Quand bien même, mme X sera peut-être alors à des années lumières de mon "intérêt", je resterai, heu, déterminé pour la suite.

En gros si je m´écrase, je suis "assuré". Et si je gagne, évidemment…

Bonjour,

Excusez-moi mais vous en parlez comme si c´était un entretient d´embauche !!!

Lâchez prise et laissez-vous porter par votre coeur et vos sentiments…soyez seulement vous même…ce qui est important dans une relation c´est d´être soi-même et surtout d´être positif et ayez confiance en vous…si vous êtes négatif, les autres le sentiront automatiquement.

Videz votre tête de tous les doutes et questions qui ne font que vous bloquer.

Si vous apprenez à bien gérer vos relations amoureuses et bien canaliser vos sentiments lorsque vous deviendrez un homme vous serez plus en harmonie avec vous même et donc avec les autres…

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

entretiens ou motivation [icon_exclaim]

Manque, pensées dissuasives, l´entretiens personnel [icon_wink]

que voulez-vous dire par avoir mal ?

Pour le dernier objectif, je m´accorde un délai de quelques mois. Tampi si j´ai mal.