Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Regarder les autres

3.82K vues

Alors voilà, dans mon dernier message, j´ai dit qu´une fille me manquait. Malgré la reprise, je ne la vois toujours pas.

Je suis, on dirait, derrière une fenêtre, en spectateur, je vois la scène comme dans un film on pourrait dire. Le lieu est un espèce de bosquet, de la verdure. Là, je vois un attroupement (pardonnez-moi) de femme grosses qui s´assoient sur une espèce de "dune" large à droite. Elles papotent jusqu´à ce qu´un couple arrive. Et, sans le regarder, elles se décalent en continuant à papoter, pour les laisser passer, comme si de rien était. Le couple dévale la dune en fleurtant (je sais pas comment dire), puis ils s´allongent (se laissent tomber plutôt) par terre sur l´herbe. Là, je vois le garçon brun (comme mes cheveux mais pas le même visage) et la fille brune (cheveux long, comme elle mais elle ne lui ressemble pas trop non plus au niveau du visage) qui s´embrassent follement, un moment, la fille embrasse le garçon à l´oreille droite et là le garçon est aux anges, limite comme si il avait un orgasme… En fait, je me demande si je n´ai pas un peu ressenti ce qu´il a ressenti durant le rêve. Puis j´ai dû me réveiller.