Aujourd'hui le Monday 9 June 2025, 159eme jour de l'année

Rejet

1.85K vues
0 commentaire

A nouveau j´aurais besoin d´une interprétation, merci d´avance !

Ce jour ci, je me trouvais chez une connaissance. Dans la réalité, cet appartement appartient à la mère d´une ancienne amie, ancienne amie à qui je rêve souvent. Cette connaissance est un ami que j´ai en commun avec mon ex petit ami. Ils étaient tout les deux avec moi dans le salon d´abord, on parlait autour d´une table ronde en bois. Il y avait une bonne ambiance, on parlait sans laisser de blancs, .. Il n´y avait aucune trace de conflit. Sur la table on pouvait trouver de l´alcool et il y avait une épaisse fumée de cigarettes. Mon ex fumait à côté de moi.

Plus tard, on décide de sortir afin de se promener en forêt ( chose que je ne fait ablsolument jamais en vrai ). C´est l´hote qui en avait eu l´idée. Il me semble qu´il était très tôt le matin, vers 5h environ. Le ciel était blanc, et couvert. Il faisait donc très froid, et allait sûrement pleuvoir dans la journée. Mon ex commençait à me taquiner, à vouloir plaisanter avec moi alors que j´enfilais mes chaussures dans l´entrée. Il se rappprochait, je le repoussait par fierté. Je ne voulais pas qu´il pense que je suis en réalité encore attirée par lui. Je le rejette donc mais il m´enlace par derrière et m´embrasse intensément sur la joue droite. Je fais mine d´être agacée mais pas trop, pour montrer une part d´indifférence envers lui.

Voilà tout, merci de votre aide.