Rejeté
Bonjours,
Alors voilà la nuit dernière j´ai fais un rêve des plus étrange. J´étais avec mes amis les plus proches actuellement et ces dernières années. Je ne me souviens pas de beaucoup de détails mais l´idée du rêve est bien passée.
Mes amis ont commencé à me critiquer (je ne sais plus sur quoi), peut-être sur ce que j´ai fait. Je ne sais pas. En tout cas je l´ai mal pris parce que c´était méchant.
J´ai même commencé à me quereller violemment avec mon meilleur ami. Je crois me souvenir de lui avoir dit que je disparaîtrai de sa vie. C´était un rêve fort en émotion et surtout très triste puisque la seule idée de me retrouver seul sans eux me perturbait. (dans le rêve).
Seulement ne voulant pas me laisser faire j´ai préféré m´opposer à eux puis partir plutôt que de me taire. Le rejet de ma personne dont ils ont pu faire preuve dans ce rêve me perturbe.
Qu´en pensez-vous? Est-ce le simple reflet d´une peur ancrée en moi ou autre chose?
5 Réponses
Justement, et je pense que c´est même l´un des plus gros problèmes sociaux actuels. Espérons simplement que la tendance s´inverse et qu´une majorité finisse par le comprendre. (A mon humble avis, moins de gens souffriraient)
Pour en revenir à mon rêve, cela m´a mis la puce à l´oreille. Je n´ais pas plus été complimenté étant jeune que maintenant. Ayant déjà connu le rejet sous une certaine forme, je ne souhaite ça à personne.
Je pense que c´est ce qui m´a le plus marqué. J´ai peut-être, voir sûrement, peur que cela se reproduise.
En tout cas merci une fois encore.
Ps: Je suis en plein bilan de compétences, cela est comme prévu compliqué vu mon profil. Mais c´est positif. =)