Aujourd'hui le Friday 16 May 2025, 135eme jour de l'année

Rejeté

2.16K vues
0 commentaire

Bonjours,

Alors voilà la nuit dernière j´ai fais un rêve des plus étrange. J´étais avec mes amis les plus proches actuellement et ces dernières années. Je ne me souviens pas de beaucoup de détails mais l´idée du rêve est bien passée.

Mes amis ont commencé à me critiquer (je ne sais plus sur quoi), peut-être sur ce que j´ai fait. Je ne sais pas. En tout cas je l´ai mal pris parce que c´était méchant.

J´ai même commencé à me quereller violemment avec mon meilleur ami. Je crois me souvenir de lui avoir dit que je disparaîtrai de sa vie. C´était un rêve fort en émotion et surtout très triste puisque la seule idée de me retrouver seul sans eux me perturbait. (dans le rêve).

Seulement ne voulant pas me laisser faire j´ai préféré m´opposer à eux puis partir plutôt que de me taire. Le rejet de ma personne dont ils ont pu faire preuve dans ce rêve me perturbe.

Qu´en pensez-vous? Est-ce le simple reflet d´une peur ancrée en moi ou autre chose?

Je confirme votre PS et je constate que votre bilan porte "déjà" ses fruits vu le contenu de votre rêve.

Merci à vous !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.