Aujourd'hui le Wednesday 27 October 2021, 299eme jour de l'année

rejoindre la mer

2.36K views

Bonsoir,

J’ai un petit rêve qui me trotte dans la tête, probablement parce que je ne suis pas venue ici pour demander une interprétation. Si quelqu’un veut se pencher dessus ce serait comme à chaque fois très sympa. Je crois que je ne me souviens pas de tout mais des passages m’ont marqués.

Il m’avait été demandé de rejoindre la mer, je me dirigeais sur le côté gauche d’une forêt et je marchais tranquillement, là j’ai vu deux bisons marchant l’un derrière l’autre alors que ce n’était pas du tout le genre de forêt où trouver ce genre d’animal. Je faisais demi-tour et prenais pratiquement à droite. Là j’ai vu une vieille femme avec un chargement de bois énorme sur elle. De loin elle ressemblait à un élan. C’est quand elle a déchargé son tas de bois sur le chemin que j’ai vu que c’était une vieille femme. Elle s’est arrêtée et retournée car elle attendait son mari. J’ai continué ma route un peu plus sur la gauche car je savais qu’au bout il y avait la mer.
J’arrivais sur un trottoir et devant moi il y avait du sable et là j’avais une voiture. Il me fallait passer par le sable pour rejoindre la mer. Je faisais descendre les deux passagers qui étaient avec moi et leur expliquais qu’il fallait juste tirer la voiture pour rejoindre la mer et que je connaissais très bien ce passage. Sur la droite l’on pouvait voir les grosses traces d’une voiture qui s’était enfoncée dans le sable.
J’ai tiré la voiture toute seule en me dirigeant vers la droite et tout au bout il y avait effectivement la mer. J’étais toute contente de montrer aux personnes qui m’accompagnaient que j’avais raison et que j’avais réussi.

J’ai oublié de préciser que dans mon rêve je reconnais le passage car nous étions à Deauville et que je connaissais cet endroit, (ce qui est totalement faux dans ma vie actuelle je ne connais pas spécialement cette ville).

Voilà je pense que c’est tout. Merci

Bonne soirée

Merci à vous

Ouh la la ! pas facile à faire quand on est pas décidé !

Merci beaucoup et à bientôt pour un prochain rêve

Bonjour,

Justement, le rêve vous montre comment vous devez être pour être en couple…lâchez prise et surtout faire confiance.
Vous êtes une femme qui a une forte personnalité qui recherche (normalement) un homme de la même personnalité.
Les deux bisons vous montrent qu’il faut apprendre à suivre au lieu d’être en tête de file. Laissez-vous guider.
L’élan vous montre qu’il faut l’autre porter ce qui est lourd pour vous. Soulagez-vous du poids des petits tracs qui en s’accumulant deviennent un vrai fardeau comme les morceaux de bois.

Et c’est ainsi que vous feriez LA bonne rencontre

Allez …. au boulot !!! lol

Bonjour Sahara et merci beaucoup pour cette interprétation. Encore une fois ça correspond à mon tempérament. Tout semble juste sauf pour le couple car je vis seule. Je n’ai personne dans ma vie et je ne cherche pas à rencontrer quelqu’un.
Je pense être effectivement une femme forte et courageuse.

Bonne journée et encore une fois merci

Bonjour,

Excellent rêve !

La mer représente une période de renouveau qui est là à vous attendre à condition de faire vos preuves.

La forêt représente une période de doute, d’inquiétudes et d’inconnus dans la vie du rêveur.

Les bisons représentent force et courage et vous demandent de continuer votre chemin « tranquillement ». Les deux bisons en fil indienne montrent une entente et un bien-être au niveau du couple où l’un suit les pas de l’autre.
L’élan représente aussi force et courage mais vous concernant. Il y a eu une prise de conscience importante sur le fait que vous ne devez plus être la seule à porter le poids de certaines situations que je qualifierai d’anodines ou pas solides en se référant au bois.

Le sable représente des entraves.

La voiture représente vos moyens/vos capacités intérieures qui étaient bloquées.

Les passagers représentent aussi des « poids » non négligeable dans votre vie puisqu’ils partagent ou plutôt dépendent de vous. Comme les parasites dépendent de leurs hôtes.

Enfin, vous avez réussi à dépasser le dernier obstacle en dégageant votre voiture seule et grâce à vos connaissances et surtout grâce à votre force intérieure. Et contrairement aux autres, vous avez atteint votre but sans vous « enfoncée ».

Vous êtes une femme forte et courageuse.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée