relation de couple, divorce? ou pas?
Bonjour, voici mon reve.
J’etais au centre ville, tte seule, et puis je vois une ancienne amie a moi (que je ne vois plus depuis longtemps). Elle est avec une amie a elle alors je veux pas la déranger et j’attends de voir sa réaction… elle marche juste derriere moi puis me dépasse comme si elle ne m’avait pas reconnu. Puis elle se met a courir avec son amie et me dépassent de beaucoup. Puis elles s’arretent de l’autre coté de la rue. Je pense à courir, mais je me dis qu’elles partiront avant que je puisse les rattraper. Puis, je dois traverser la rue, mais en traversant, la rue est tres large. Et dans une pente legere mais que je trouve assez difficile a monter en diagonale. Je dois faire attention aux voitures, Une fois que j’Ai traversé, je parle a mon amie. Elle me dit que sa maladie est sévère (elle a réellement un probleme de santé depuis quelques années) Je lui dis de voir les choses du bon coté, sa maladie elle savait qu’elle l’avait avant de savoir qu’elle est sévère. Ce n’est pas la nouvelle qui change son état Alors cette nouvelle faut la voir comme une information de plus. Puis en marchant, on entre dans une ruelle ou petite boutique sombre étroite. La on se retourne et y’a un homme cagoulé qui pointe son pistolet sur nous. On est quatre filles, mon amie et une autre fille s’échapent tandis que moi et une autre sommes coincées, on essaie de sortir mais il nous bloque la route et tire plusieurs fois. Il veut tout ce qu’on a de précieux. je ne pense qu’a une chose : mes bagues de mariage !!! elles sont dans mon porte feuille. Je ne peux donc pas le lui donner. L’autre fille lui donne son porte feuille. J’ai une grosse somme d’argent dans la poche de mon sac a main et je me dis que si je lui donne, il oublira mon porte feuille et n’aura pas mes bagues. En meme temps, j’essaie de m’échapper et on dirait qu’une balle m’a effleuré sur le bras gauche, pres de l’épaule. À ce moment, un policier arrive. Le gars se sauve et ne m’a rien pris. Je suis soulagée, mais je demande au policier si on ne devrait pas porter plainte, je m’étonne de voir qu’il n’en parle meme pas….puis apres réflection, je me dis que je suis saine et sauve, pourquoi porter plainte et risquer des représailles? Je me rend compte que je n’ai rien au bras et que ca devait etre un bleu,,,,ou meme pas…. Juste à coté, il y a une boulangerie, une file d’attente qui s’étend jusqu’à l’extérieur. Le dernier dans la file, un garcon se retourne vers nous. La fille me dit que c’est wlid houma, je regarde ses yeux et j’ai un flash! Ils deviennent bleus comme l’océan, c’est lui qui nous a braqués!!! Je me dis, ahh donc le policier le connaissait, c pour ca qu’il n’a pas proposé qu’on porte plainte, et puis lui me regarde comme pour me demander de ne rien dire (ce n’était pas une menace, je dirais plutot que j’ai lu dans son regard qu’il esperait qu’on ne dise rien). Quand le policier est parti, je lui ai dit HEY c’est toi!!!! Tu m’as fait tellement peur!!!! Et je lui donné quelques coups de poing sur le bras droit. Puis y’a un journal, que la fille me montre et qui montre des photos du gars, c’etait un acteur (qui a du perdre son emploi, d’où les petits vols). On lui montre pour lui dire qu’on l’a reconnu (à ce moment la, on est dans un salon, il est couché sur le coté droit sur un canapé puis se lève et vient vers nous quand on lui parle). Le reve s’arrete ici et il n’avait pas l’air de reconnaître que c’était lui. Il regarde les photos seulement sans rien dire.
Qu’en pensez vous?
J’ai des problemes avec mon mari, on a failli divorcer, on est séparés mais ca va mieux. Je ne porte plus ses bagues. Je ne crois plus en notre mariage comme avant. Je pense que viendra le jour ou tout sera fini car on ne s’entend pas. On a une fille. On s’aime. Mais je ne sais pas si on devrait se remettre ensemble.
2 Réponses
Merci pour votre interpretation.
En fait, on essaie d´arranger les choses, mais peut etre faudrait il demander une aide extérieure pour que ce genre de problemes ne se reproduise plus.
Mon mari n´a pas de secrets envers moi, par contre, vous avez noté un point important, c´est qu´il a des problemes, qu´il ne veut pas admettre et aussi des secrets envers son entourage…
Bonne journée![COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]