Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Relation Sexuelle

1.86K vues
0 commentaire

Salut salut ,
J´aimerai avoir une interprétation de mon rêve si possible svp .
Ce soire , j´ai rêver que j’étais sur un lit avec l´amour de ma vie et il y´a eu un rapport sexuelle et j´avais très peur de tomber enceinte je me rappel plus trop et lors du rapport il y´avais a chaque fois une personne qui rentre dans la chambre et ressort 🙂 quand ont a fini le rapport sexuelle je me suis lever et je suis aller au toilette tout d´un coup je me réveille . Au faite avant 2 jour ont ses chamaillée parce qu´il a voulu me convaincre d´essayer d´aller plus loin dans notre vie et d´aller au delà du french kiss et je lui est pourtant dit qu´il est tôt . Ont ne vie pas ensemble et ont se voient une fois chaque 2 semaines parce qu´ont est loin l´un de l´autre et je l´aime vraiment sa fait 7 mois qu´on est ensemble .

Merci de lire attentivement mon message et de me répondre avec plaisir .

Bonjour,

La situation d’intimité représente votre désir d’aller plus loin avec cet homme.
Etre enceinte représente le sérieux, la stabilité, la responsabilité et surtout la disponibilité qui fait défaut dans votre relation et c’est ce qui vous fait hésiter en ayant peur d’être enceinte car la situation actuelle ne le permet pas.
Une personne qui rentre dans votre chambre représente une intrusion donc un manque d’intimité.
Aller au toilette représente votre volonté de vous soulager de quelque chose qui vous bloque.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour ,

J´ai fais un rêve étrange ,

J´ai rêver que ma petite amie est partie a une soirée et elle me l´avais pas dit , ensuite je les suivis ou je suis aller comme par hasard je me rappel plus trop , je suis aller je les trouver labas , je suis sorti , je pense elle ma suivi , après cela elle ma vu elle a sauter sur moi et elle avait une forte envie de m´embrasser , tout d´un coup elle c´est déshabiller et elle a voulu qu´on face un rapport sexuelle , j´était d´accord , je lui est demander pourquoi ta poitrine est devenue plus petite elle ma dit non c´est comme sa qu´ils sont , je vais pas trop rentrer dans les détails , enfin ont cherchais un endroit ou faire cela ont a trouver un jardin ou une cour je me souvient plus et elle ma mis le préservatif et en commençant le rapport je me suis réveiller .
Enfin bref , elle est contre le rapport avant le mariage , je suis un peu de son coter aussi et je la désir autant .

Mon deuxième rêve , ont étaient chez moi a la maison , ont a commencer a faire un rapport en enlevant nos habits ma mère a sonner a la porte je pense que je suis aller voir j´ai trouver personne ensuite je retourne vers les toilette il y´avais ma copine qui ma enlevais ses habits , je lui est mis mon … par le derrière et ma mère est rentrer par la porte principal , mais ne ma pas vu et j´ai vite ejac dans son .. et je me suis réveiller .

Merci pour votre compréhension .

Bonjour,

La situation d’intimité représente votre désir d’aller plus loin avec cet homme.
Etre enceinte représente le sérieux, la stabilité, la responsabilité et surtout la disponibilité qui fait défaut dans votre relation et c’est ce qui vous fait hésiter en ayant peur d’être enceinte car la situation actuelle ne le permet pas.
Une personne qui rentre dans votre chambre représente une intrusion donc un manque d’intimité.
Aller au toilette représente votre volonté de vous soulager de quelque chose qui vous bloque.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Coucou ,

Ce matin j´ai fais un rêve un peu bizarre je pratiquait un rapport sexuelle avec 3 filles ce sont des inconnues , et je ne c´est pas ou j´était peut être une maison a terre , je ne sais plus , mais il y´avais une bisexuelle entre eux et je les éjaculer dans sa bouche en pratiquant la position 69 mais je ne les pas pratiquer , je me suis mis en position et elle ma fait une fellation en position 69 et les 2 autres filles était a coter de moi , quand j´ai vu que celle la ,était bisexuelle , sa ma un peu dégouter , enfin bref je me suis réveiller , et j´avais éjaculer sur mon lis .

Je pense que c´est impoli d’écrire cela ici , mais bon , merci de vouloir me l’interpréter .

Merci .

Bonjour,

La situation d’intimité représente votre désir d’aller plus loin avec cet homme.
Etre enceinte représente le sérieux, la stabilité, la responsabilité et surtout la disponibilité qui fait défaut dans votre relation et c’est ce qui vous fait hésiter en ayant peur d’être enceinte car la situation actuelle ne le permet pas.
Une personne qui rentre dans votre chambre représente une intrusion donc un manque d’intimité.
Aller au toilette représente votre volonté de vous soulager de quelque chose qui vous bloque.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.