Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Relation Sexuelle

1.88K vues
0 commentaire

Salut salut ,
J´aimerai avoir une interprétation de mon rêve si possible svp .
Ce soire , j´ai rêver que j’étais sur un lit avec l´amour de ma vie et il y´a eu un rapport sexuelle et j´avais très peur de tomber enceinte je me rappel plus trop et lors du rapport il y´avais a chaque fois une personne qui rentre dans la chambre et ressort 🙂 quand ont a fini le rapport sexuelle je me suis lever et je suis aller au toilette tout d´un coup je me réveille . Au faite avant 2 jour ont ses chamaillée parce qu´il a voulu me convaincre d´essayer d´aller plus loin dans notre vie et d´aller au delà du french kiss et je lui est pourtant dit qu´il est tôt . Ont ne vie pas ensemble et ont se voient une fois chaque 2 semaines parce qu´ont est loin l´un de l´autre et je l´aime vraiment sa fait 7 mois qu´on est ensemble .

Merci de lire attentivement mon message et de me répondre avec plaisir .

Bonsoir ,

Merci beaucoup , oui je pense tout comprendre parfait , merci c´est gentille .

Bonne soirée .

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour ,

J´ai fais un rêve étrange ,

J´ai rêver que ma petite amie est partie a une soirée et elle me l´avais pas dit , ensuite je les suivis ou je suis aller comme par hasard je me rappel plus trop , je suis aller je les trouver labas , je suis sorti , je pense elle ma suivi , après cela elle ma vu elle a sauter sur moi et elle avait une forte envie de m´embrasser , tout d´un coup elle c´est déshabiller et elle a voulu qu´on face un rapport sexuelle , j´était d´accord , je lui est demander pourquoi ta poitrine est devenue plus petite elle ma dit non c´est comme sa qu´ils sont , je vais pas trop rentrer dans les détails , enfin ont cherchais un endroit ou faire cela ont a trouver un jardin ou une cour je me souvient plus et elle ma mis le préservatif et en commençant le rapport je me suis réveiller .
Enfin bref , elle est contre le rapport avant le mariage , je suis un peu de son coter aussi et je la désir autant .

Mon deuxième rêve , ont étaient chez moi a la maison , ont a commencer a faire un rapport en enlevant nos habits ma mère a sonner a la porte je pense que je suis aller voir j´ai trouver personne ensuite je retourne vers les toilette il y´avais ma copine qui ma enlevais ses habits , je lui est mis mon … par le derrière et ma mère est rentrer par la porte principal , mais ne ma pas vu et j´ai vite ejac dans son .. et je me suis réveiller .

Merci pour votre compréhension .

Bonsoir ,

Merci beaucoup , oui je pense tout comprendre parfait , merci c´est gentille .

Bonne soirée .

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Coucou ,

Ce matin j´ai fais un rêve un peu bizarre je pratiquait un rapport sexuelle avec 3 filles ce sont des inconnues , et je ne c´est pas ou j´était peut être une maison a terre , je ne sais plus , mais il y´avais une bisexuelle entre eux et je les éjaculer dans sa bouche en pratiquant la position 69 mais je ne les pas pratiquer , je me suis mis en position et elle ma fait une fellation en position 69 et les 2 autres filles était a coter de moi , quand j´ai vu que celle la ,était bisexuelle , sa ma un peu dégouter , enfin bref je me suis réveiller , et j´avais éjaculer sur mon lis .

Je pense que c´est impoli d’écrire cela ici , mais bon , merci de vouloir me l’interpréter .

Merci .

Bonsoir ,

Merci beaucoup , oui je pense tout comprendre parfait , merci c´est gentille .

Bonne soirée .

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.