Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Remerciements Homme Fenêtre

6.08K vues

Bonjour,

voici mon rêve:
je suis chez moi et je suis en train de remercier la vie pour la protection qu’elle m’apporte et pour tout ce que je reçois. ( il venait de se passer quelque chose et j’avais eu un avertissement ; mais je me souviens pas à quel sujet)
Tout à coup, j’entends la porte d’en face se fermer avec force. J’ai un sursaut ; je suis sur mes gardes et je me dis : je me croyais protégée , mais ce n’est pas encore comme je l’espérais!
J’approche et j’ouvre la porte; là j’aperçois un homme à l’extérieur devant la porte patio .
Il est grand et mince , les yeux et les cheveux très noirs et fournis.
Il essaie d’ouvrir et d’entrer; il regarde à l’intérieur , mais il ne me voit pas car les rideaux sont fermés.
Je remercie la vie de m’avoir alerter et de me laisser le temps d’appeler la police . Je cherche le numéro d’urgence avec une certaine difficulté .
Je m’éveille là-dessus et je me sens anxieuse.

Merci de me lire
Angelle:-)))

baptiste51 Question répondue 13 janvier 2019

Bonjour Angelle

Vous avez pris la décision d’éviter de recevoir une visite à l’improviste, alors que vous dites toujours oui.

le rêve vous ferait donc un commentaire !

« Tout à coup, j’entends la porte d’en face se fermer avec force. J’ai un sursaut ; je suis sur mes gardes et je me dis : je me croyais protégée , mais ce n’est pas encore comme je l’espérais! »

La porte est une ouverture , une façon de communiquer entre deux espaces .
Cet espace est en face , et donc à l’opposé de vous .
Quel serait donc cet espace en opposition par rapport à vous , qui se ferme avec force lorsque vous décidez de ne pas recevoir de visite à l’improviste ?
A quoi cela vous ferait-il penser ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 12 janvier 2019
Vous affichez 1 des 16 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.