Aujourd'hui le Thursday 25 July 2024, 206eme jour de l'année

Remplir ma chambre de cube.

183 vues
0 commentaire

Hello, quand j’étais petite je faisais un rêve assez étrange et même encore maintenant quand j’y repense je ressens la sensation. Je le faisais très souvent et pendant une période je le faisais pratiquement tout les jours.
Je rêvais mais j’avais l’impression d’être réveillée et j’essayais de remplir ma chambre de petits cubes. Et à chaque fois je savais pas le nombre de cubes qu’il fallait ni la taille qu’il fallait et j’avais vraiment une sensation étrange comme une gêne dans tout mon corps. Ça n’a peut être aucunes significations mais on sait jamais car même maintenant j’y re pense et c’est étrange.

Bonne nuit et peut être merci si des personnes ont des réponses à mes donner!

Onirolov Question répondue 3 juillet 2024

Bonjour,

avez-vous une tranche d’âge pour situer le rêve ?

Il semble que vous peiniez à résoudre un problème de développement de votre personnalité (du fait de grandir) entre différents niveaux. Le niveau de l’identité qui dans le psychisme peut se traduire par une opposition masculin (esprit) et féminin (matière). Sur le plan psychologique de la logique (cube) et de la sensation (le corps). Une difficulté à vous comprendre sur le plan émotionnel qui pourrait être en décalage avec votre représentation mentale du monde. L’ego ne parvenant pas à ses fins de construction il cherche à se comprendre et ne peut pas tout faire rentrer en lui, il est possible que vous vous mettiez dans des cases qui ne vous correspondent pas.

Il y a probablement des croyances ancestrales sous jacentes à lâcher car les schismes peuvent se résoudre par la créativité, il conviendrait d’aller voir ce qui chez vous empêche un synthèse de se faire ou peut-être cela a t-il déjà été fait.

Quelque chose d’intéressant pour vous pourrait être la kokologie et le test du cube japonais.

Oniriquement

Onirolov Question répondue 3 juillet 2024