Aujourd'hui le Wednesday 21 May 2025, 140eme jour de l'année

rencontre de 4 jeunes femmes en haut de la montagne

1.36K vues

Bonjour.
alors voici mon rêve :

" je montais sur une montagne avec quelqu´un (aucune présence connue rattachée) et la sur un petit plateau qui donne sur le vide, mais une belle vue (d´où l´idée de montagne) je vois 4 femmes qui sont emmitouflé dans de grosses couvertures. On dirait qu´elles ont dormis là ou attendait la vue, je ne sais pas. Je constate que moi je suis en t-shirt, et que j´ai pas froid du tout et en effet étant assez haut en altitude il ne fait pas chaud bien que ca ne me dérange pas. 1 femme est mince et repliée sur elle même et continue à être allongé sous sa couette, une femme est bien portante et se lève, une femme est ´normale´ et se lève aussi (désolé pour le mot, mais rien de particulier ne s´en exprime) et une femme est "invisible ou ombre" (rien ne s´exprime d´elle et je ne sais pas ce qu´elle fait).
J´ai pas souvenir mais on commence à discuter tous les 3 (2 femmes debout et moi). Je dit à la grosse femme que je la comprend, son comportement est normale vu sa situation (le seul souvenir que j´ai c´est qu´elle me rapelle une autre personne qui agit exactement pareil et ca correspond complètement). Puis voyant qu´ils sont inquiet pour leur amie mince qu´elles croyaient malade, je leur explique que c´est normale qu´elle agit ainsi car elle se sent pas bien intérieurement, elle doit être triste ou autre et que elle a besoin de ce repli sur soi; qu´il faut l´accepter et le moment venu tout ira bien.
Puis j´ai comme le sentiment que le chemin s´arrete la, et j´ai comme le sentiment que j´allais redescendre, quand la femme normale me fait un bisou sur la joue.
En repensant à la situation, je ne vois rien d´autres à faire que de la prendre dans mes bras et lui donner de l´Amour rayonnant pour qu´elle le ressente et le prend en cadeau comme quelque chose de précieux qui lui fera du bien."

cela s´arrete la.
la j´avoue que je cale un peu sur l´interprétation de ce rêve. Alors merci beaucoup à vous de votre aide.
bonne journée à vous.