Aujourd'hui le Sunday 25 May 2025, 144eme jour de l'année

Rencontre d´un ancien employeur, mais on y´arrive pas

2.02K vues

Bonjour,

Voici la réalité… J´ai rencontrer mon ancien patron il y a deux semaines environ et il n´a pas de poste disponible mais de rester en contact il veut que l´on ce revoit dans quelques mois.

Voici mon rêve… J´étais dans le haut d´escalier extérieur, comme d´un gros édifice, à logement ou autre. Je parlais avec une ancienne compagne de travail avec qui j´ai garder contact. Quand tout à coup la secrétaire de ce travail arrive au bas des marches et me demande de venir voir mon ancien patron sur le champs, il veut me voir! la secrétaire et vraiment toute enjouée et sautille sur place, moi et mon amie (ex compagne de travail) on crie de joie!

Je descend rejoindre la secrétaire, va voir mon ancien patron qui m´attend devant une porte. On entre, mais c´est une classe d´éléve et nous devons prendre la grande table pour la transporter dans le bureau du patron. Mais la classe et pas terminer et il veule que nous attendons la fin avant de la déplace. Mon ancien patron va à l´arriere de la classe debout et moi je m´assois à une chaise près de la table. La fille (elle a 16 ans et moi j´ai 28) de ma cousine est là! Nous parlons et tranquillement son jus d´orange ce retrouve sur moi. Je l´essuie sur moi mais je suis de plus en plus gommé!

Je décide d´aller avec une amie me laver un peu avant mon entretiens. Nous allons dans une boutique de Yoga. Y´a des tapis et des boucles d´oreilles. Je vais à la salle de bain pour me nettoyer afin de retourner voir l´ancien patron. Mais je suis sur la toilette et quand je m´essui j´ai du sang et une autre fois absolument rien. Je me sens pas bien de ne pas savoir si j´ai mes règle ou pas… alors j´essuie de nouveau et rien.

C´est la fin du rêves qui ce terminer mais cette confusion et mon désir de retourner au rendez-vous.

c´est mélanger… je suis mélanger ce matin!

MERCI! [icon_confused]

Merci beaucoup de votre réponse… Très motivant… J´aimerais beaucoup de voir cette définition arriver bientôt! 🙂

Bonne fin de journée,

Jubz

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.