Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rencontrer Dieu en rêve

3.98K vues

Bonjour à tous
J’ai fais un drole de rêve et j’aimerais avoir de l’aide pour la signification svp
Dans mon reve je suis en automobile avec mon amoureux c’est lui qui conduisait en arrivant à un stop du coin de l’oeil j’ai vu une lueur alors j’ai regarder et c’était orange feu je crois et tout de suite en un instant j’ai été élevé dans le ciel et je suis arriver devant on aurait dit un entré je crois qu’il y avait une porte mais je n’en suis pas certaine. Et la je me suis retrouvé devant le Seigneur Jésus Christ et il s’est mis à me dire « que si il n’aurait pas fait ça j’aurais été perdu » Je me souviens que de ca dans ce qu’il ma dit mais j’ai l’impression que j’ai rester plus longtemps la que je crois et qu’il ma surement dit autre chose que je ne me rappelle pas.
J’aimerais si cest possible avoir différente avis
Merci 🙂
Merci

non je ne crois pas qu’il se soit passer quelque chose! 🙂

Joliepauli,

Avec la voiture vous avancez , c’est comme si c’était la réalité .
Imaginez , vous arrivez à un stop . que faites vous ? vous vous arrêtez n’est ce pas?
Le rêve vous dit que vous devez vous arrêter dans votre façon d’avancer dans la vie . Et c’est votre compagnon qui conduit . Donc vous ne maitrisez pas vous même cette façon d’avancer. Vous êtes dépendante de lui .Pourtant « STOP »!.
S’est-il passé quekque chose de particulier avec lui la veille de ce rêve?
Quelle est la marque de cette voiture ? le savez-vous?
cordialement
ous ù

A quel endroit j’aurais l’impression de devoir m’arrêter d’urgence?? Je ne comprends pas trop.. Ou je sentirais qu’il faudrait que je m’arrête d’Urgence je ne sais pas trop!!

joliepaulie ,

C’est un homme formidable nous sommes d’accord .
Mais vous êtes à un STOP (orange sanguinolent) . Si vous étiez suir la route , vous devriez vous arrêter de suite .
A quel endroit dans votre vie quotidienne, a l’intérieur ou à l’extérieur de vous, auriez-vous l’impression de devoir vous arrêter d’urgence. ?
cordialement

il a le sens de l’humour… un vrai clown!!respectueux,sécurisants que voulez vous dire par « une facon de vous affirmer dans la vie comme lui »?

bonjour joliepaulie

Dans votre façon d’avancer dans la vie vous êtes dans une situation ou il devient urgent de freiner et de vous arrêter rapidement (le stop) .
C’est votre amoureux qui dirige cette situation. Il peut désigner une façon de vous affirmer dans la vie COMME lui , ou il peut désigner votre amoureux lui même .
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous dans votre vie quotidienne en ce moment ?

Comment est votre amoureux, décrivez le moi ?
cordialement