rendez vous dans une prochaine vie
Bonjour Baptiste j’espère que vous n’êtes pas trop débordé? Cette nuit j’étais surprise par mon ce rêve. En effet j’attendais dans sur le sable au beau jour (lieu de vacances) mon rendez vous avec l’homme de ma vie (et oui j’y crois) car on devait se rencontrer là en 2000 et quelques. Il ne venait pas comme ci qu’il avait oublié. Après du coup je me vois faire du yoga et de la gym avec un groupe en plein air. Je suis souple et j’y arrive très bien, cela me plait. Dans la vie j’ai déja participé à ce genre d’activité. Qu’en pensez vous? Merci
13 Réponses
Bonjour Clairabelle,
Je fais du bien aux gens ! la personne qui a eu beaucoup de patience pour m’apprendre à interpréter les rêves dit que je rends service aux rêveurs.C’est un peu pareil.
C’est quoi un camping, c’est comment ce camping? dites le avec vos mots . Cela me permettra de reprendre les associations .
bon dimanche
cordialement