Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Rendez vous travail

2.11K vues

bonjour Baptiste
j’espère que tu vas bien? ca y est c’est l’automne…
voici mon rêve
je suis convoquée pour un boulot car je veux en changer
je me gare et je marche, je cherche mon chemin je demande le nom de la personne (pour info j’ai travaillé avec elle il y a des années et pas directement. Cette personne je ne l’appréciait pas plus que ca mais elle m’a marqué pas son histoire car son copain s’est pendue). Enfin je l’a trouve. On se dit bonjour elle me dit son nom mais c’est un nom asiatique et pas le nom que je connaissais lorsque l’on travaillais ensemble, elle me dit suis moi… et la je ne la voit plus.. je continue et en fait j’arrive à un endroit et par la fenêtre qui est à ma hauteur je demande son nom. On me donne une sorte de ticket ou je dois signer et je vois plein de noms de personne avec qui j’ai travaillé et qui on postulées. je regarde le ticket et on me dit que c’est leur note suite aux tests. Je me dit que je peux mieux faire et avoir vers les 12/13 de moyenne.
Ensuite je ne me souviens plus mais je me suis rendue compte qu’à pied j’ai fait une grande boucle et que j’aurai pu me garer plus près. Je « quartier » est animé contrairement au début de ma marche et je me dit que cela doit être bien de travailler dans ce coin.

Voila Baptiste mon rêve et je te remercie par avance
bonne journée

tartinette Question répondue 1 octobre 2020

OUI C’est plus clair merci…

je n’aime pas la danse désolée … et pourtant tu as raison pour ce que cela procure et j’adore regarder les autres mais moi je ne me vois pas … en fait je dois être « coincée » lol il est quand même là mon soucis … mon corps…

lorsque tu dit « En aucun cas je ne voudrais m’imiscer dans vos souvenirs » je n’y pensais pas une seule minute!!!

merci à toi

tartinette Question répondue 1 octobre 2020

Bonjour Tartinette

Vous me parlez de cette femme ex collègue qui a perdu son mari (il s’est suicidé) . Je voulais seulement dire que pour justifier que cette femme est une facette de toi , il y a aussi la mort de votre compagnon.
En aucun cas je ne voudrais m’imiscer dans vos souvenirs.
Je vous connais grâce aux rêves comme une personne qui est beaucoup dans sa tête , dans ses pensées. Les rêves précédents montraient que vous deviez aller chercher dans votre corps vos sensations, vos ressentis, votre sexualité , vos émotions , vos intuitions ….
Je connais particulièrement bien la danse . Exercer cet art aide à maitriser le mental . La danse se fait vibrante avec de la musique et avec un partenaire . Elle vous oblige à travailler votre souplesse , à vivre votre sensualité à travers un paso doble ou d’un tango par exemple , ou à vous griser d’une valse lente …
La danse est le point commun que j’ai pu trouver avec les Yaquis pour vous .
Il existe par ailleurs bien des façons de danser!…
Est ce plus clair ainsi ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 1 octobre 2020

RE BONJOUR,

Alors je vais méditer sur ton analyse. Tu veux dire que dans mon rêve j’oublie mon mari c’est ca? mais pas dans la vie.

Yaquis connait pas du tout jamais entendu parler. Je suis bleuffée d’avoir sorti un nom que je ne connais pas et qui existe….

Tu marque « Comme tous les amérindiens ils sont instinctifs, proches de la terre et de leurs sensations . Ils expriment leur art à travers la danse et la musique ! »
Alors je suis instinctive proche de la terre j’adore la nature et dès que je peux m’échapper je vais aux bois avec mon chien. Pour info je fais de la peinture depuis une vingtaine d’année.

je reviens sur cette phrase « Cela correspondrait bien au fait que vous avez à faire vivre votre corps » cela peut il concerner mon état d’esprit? idées noires parfois? ou bien c’est du corps en lui même que l’on parle.. j’avoue ne pas trop comprendre le fait de faire vivre mon corps….je bloque
merci à toi

tartinette Question répondue 1 octobre 2020

Bonjour Tartinette

Lorsque vous avancez dans la vie en ce moment vous cherchez votre « chemin » , une orientation .
Cette personne recherchée vous ressemble. Elle aurait au moins en commun avec vous d’avoir perdu son mari. Cette facette de vous, vous devriez donc ne plus la regarder( dans le rêve vous la perdez de vue )
Mais vous devez suivre un nom, une indication malgré tout !
Yaqui ferait penser aux amérindiens « yaquis « . J’ai cherché des informations sur eux .
Comme tous les amérindiens ils sont instinctifs, proches de la terre et de leurs sensations . Ils expriment leur art à travers la danse et la musique !
Cela correspondrait bien au fait que vous avez à faire vivre votre corps !
Qu’en pensez-vous ?
Toutes ces personnes qui postulent sont des facettes de vous même qui ne demandent que ça .
Vous pourriez donc « vous dépasser » honorablement dans l’une ou l’autre de ces deux disciplines (12/13 de moyenne)
Vous êtes en ce moment dans l’adversité (le 12) et la volonté vous entendre avec tous (le 13)
Au coeur de l’adversité , dans une période de déclin, il y a l’attachement à un fonctionnement régulier qui dépasse le moment présent et dans lequel il est possible de s’enraciner.
Au coeur de s’entendre avec tous il y a la rencontre de ces qui est étranger ou inconnu pour aller au dela de ses certitudes et de ses limites.

je vous laisse réagir à mon post .
Mais peut-être avez-vous vous même une connaissance du monde yaqui auquel cas je suis très preneur .
Et si cela ne vous parle pas c’est que ce n’est pas ça …!

amicalement

baptiste51 Question répondue 1 octobre 2020

Bonjour Baptiste,

oui à la retraite depuis debut juin et je ne recherche pas de job … j’ai donnée lol
Je ne connais pas le nom de la personne « asiatique »
je ferme les yeux « yaqui » voila ce qui me vient
merci Baptiste
Bonne soirée

tartinette Question répondue 30 septembre 2020

Bonjour Tartinette

Je crois que vous êtes à la retraite . Il ne peut donc être question de la rechercher d’un job dans la vie extérieure.
Il pourrait s’agir alors d’un travail intérieur , peut-être de celui que nous avions évoqué lors de la dernière interprétation . Un travail qui mette l’accent sur vos sensations , ressentis , emotions, intuitions, sur votre corps ! A confirmer .
Il me semble important de connnaître le nom de cette personne d’origine « Asiatique’
Si vous ne le connaissais pas alors réellement , fermez les yeux . et laissez venir un nom . Ne cherchez pas à maitriser et à vous demander si ce nom a un sens . ça c’est mon travail !.
Voilà pour l’instant

amicalement

baptiste51 Question répondue 30 septembre 2020