Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Rendez vous travail

2.14K vues

bonjour Baptiste
j’espère que tu vas bien? ca y est c’est l’automne…
voici mon rêve
je suis convoquée pour un boulot car je veux en changer
je me gare et je marche, je cherche mon chemin je demande le nom de la personne (pour info j’ai travaillé avec elle il y a des années et pas directement. Cette personne je ne l’appréciait pas plus que ca mais elle m’a marqué pas son histoire car son copain s’est pendue). Enfin je l’a trouve. On se dit bonjour elle me dit son nom mais c’est un nom asiatique et pas le nom que je connaissais lorsque l’on travaillais ensemble, elle me dit suis moi… et la je ne la voit plus.. je continue et en fait j’arrive à un endroit et par la fenêtre qui est à ma hauteur je demande son nom. On me donne une sorte de ticket ou je dois signer et je vois plein de noms de personne avec qui j’ai travaillé et qui on postulées. je regarde le ticket et on me dit que c’est leur note suite aux tests. Je me dit que je peux mieux faire et avoir vers les 12/13 de moyenne.
Ensuite je ne me souviens plus mais je me suis rendue compte qu’à pied j’ai fait une grande boucle et que j’aurai pu me garer plus près. Je « quartier » est animé contrairement au début de ma marche et je me dit que cela doit être bien de travailler dans ce coin.

Voila Baptiste mon rêve et je te remercie par avance
bonne journée

tartinette Question répondue 1 octobre 2020

RE BONJOUR,

Alors je vais méditer sur ton analyse. Tu veux dire que dans mon rêve j’oublie mon mari c’est ca? mais pas dans la vie.

Yaquis connait pas du tout jamais entendu parler. Je suis bleuffée d’avoir sorti un nom que je ne connais pas et qui existe….

Tu marque « Comme tous les amérindiens ils sont instinctifs, proches de la terre et de leurs sensations . Ils expriment leur art à travers la danse et la musique ! »
Alors je suis instinctive proche de la terre j’adore la nature et dès que je peux m’échapper je vais aux bois avec mon chien. Pour info je fais de la peinture depuis une vingtaine d’année.

je reviens sur cette phrase « Cela correspondrait bien au fait que vous avez à faire vivre votre corps » cela peut il concerner mon état d’esprit? idées noires parfois? ou bien c’est du corps en lui même que l’on parle.. j’avoue ne pas trop comprendre le fait de faire vivre mon corps….je bloque
merci à toi

tartinette Question répondue 1 octobre 2020
Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.