Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Rénovation maison

1.33K vues

Bonjour, un rêve me pose beaucoup de questiopns, si quelqu´un peut m´aider, je le remercie d´avance.

Dans mon rêve je décide de rester dans la maison d´une connaissance personnelle, par choix ou par dépit je ne sais pas.

Dans la vraie vie, Cette connaissance est une personne rencontré pendant les vacances à la mer est une personne au chomage et habitant sur la cote.

Sa maison réelle n´est pas la même que dans mon rêve. Dans mon rêve c´est une battisse qu´il a hérité de ses grands parents plutôt grande faite de fenêtre et de volets en bois, avec une sorte de petites dépendances à la perpendiculaire et collé à la battisse et dans un état proche de l´éboulement. Cette battisse à un grand jardin clos, la végétation commence a reprendre le dessus . Je ne me sens pas super à mon aise dans cette maison. Je décide de l´aider a rénover cette maison qui semble lui tenir à coeur, malgré son manque total d´argent et mes pauvres moyens. Je commence par chercher un karcher pour laver la facade, dans le garage, je cherche partout et lui demande ou est ce qu´il pourrait y´en avoir un? il m´en trouve un dans un placard, avec pour fil électrique, un file de corde ( ou dans le même style), ce qui m´étonne beaucoup. Je le branche commence à laver la facade, il m´interrompe et me dit qu´il ferme les fenetres pour que l´eau ne rentre pas à l´intérieur.

Ce rêve a commencer avant, mais j´ai tout oublier. J´aimerai comprendre sa signification, enfin si il veut dire quelque chose bien sur ^^

Merci à tous.

Bonjour,

Vos intentions et ceux de cette personnes sont totalement différentes.

Là où vous avez l´intention de tous purifier avec de l´eau en commençant de l´extérieur vers l´intérieur, cette personne se base seulement sur l´extérieur.

Soyez prudent !

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.