rentrer a la maison
bonjour,
cette nuit j´ai rêvé que la soeur de mon fiancé nous ramenais chez nous en voiture et je j´avais la jambe droite cassée au niveau du tibia, mon ami descend de la voiture et je lui demande de porter les sacs (j´en ai a peu pres 4, pleins) il refuse me dispute en me disant que je doit marcher et que je fais de la comédie et s´en va, je sort malgré moi de la voiture avec tout mes sacs et ma jambe ne me fais pas si mal mais je boite quand meme et je ne peut pas monter a la maison car il faut monter des marches (deux etages).
ensuite je me retrouve au travail mais cette fois ci en fauteuil roulant et j´ai fini ma journée mais je ne peut pas rentrer chez moi non plus je suis sur un parking immense et interminable et je ne voit pas ma voiture pourtant je sais que je doit rentrer chez moi…
mon reve se coupe je me trouve enfin en bas de chez moi (ce n´est pa mon immeuble que j´ai vu mais dans mon reve je savais que c´etait chez moi ) je n´ai plus de jambe cassée mais je tien mon fils de 6 mois dans les bras je fai plusieur fois le tour de limmeuble ca me prend beaucoup de temps a chaque fois mais je ne trouve pas l´entrée, au bout d´un moment je retrouve ma mere et ma soeur en train de peindre les murs de l´immeuble en marron/beige sous les ordres de ma derniere soeur.
Au final je ne suis jamais rentrée chez moi jai superviser leur travail avec ma derniere petite soeur
avec le dictionnaire je ne trouve pas de sens a ce reve, pouvez-vous m´aider?