Aujourd'hui le lundi 30 novembre 2020, 334eme jour de l'année

Repas champêtre

586 views

Bonjour à tous.
J´ai fait le rêve suivant il y a deux jours et j´aimerai savoir si quelqu´un peut m´en donner la signification.

J´ai rêvé de ma cousine. Cette dernière est de nature assez coquette, prend bien soin d´elle mais invite peu voire rarement chez elle car lésine sur tous frais. Elle ne boit pas d´alcool.

Dans mon rêve, ma cousine m´avait conviée à un repas champêtre regroupant ses amis que je ne connaissais pas. Le repas se passait en plein air, mais on pouvait toutefois distinguer les cloisons d´un bâtisse à ciel ouvert; cloisons faisant penser à celles du stade de France.
Les mets présentés et proposés aux invités étaient exquis et gastronomiques; principalement des amuse-bouches.Cette cousine, au début du repas était de forte corpulence et buvait beaucoup d´alcool. Elle était attifée banalement. Au fur et à mesure que les festivités se déroulaient, ma cousine buvait de moins en moins d´alcool et perdait du poids. Vers la fin de la journée, au moment où je décidai de prendre congés, elle était voluptueuse sans être mince. Elle tenait une coupe de champagne quasiment plein avec laquelle et unique coupe elle a fini la soirée. Elle dialoguait avec un homme qui était son petit ami du moment, et portait une jupe courte sans être vulgaire. Les regards des hommes invités se posaient sur elle lorsqu´elle dialoguait avec son petit ami.

Peut être est-ce un rêve sans signification, mais ce qui me trouble, c´est bien que n´ayant, dans le rêve, pour fonction que de l´observer, le visage de ma cousine était en fait le mien.

Merci pour cette interprétation.