Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

repondez moi panique!!!

2.08K vues
0 commentaire

bonjour
Donc voila sa commence direct par ceci.

je suis chez ma belle-mère mais la maison est très grande et a plus de chambres que normalement on reçois des gens car il sont la pour un moment moi et mon copains on n´est toujours amoureux collé tout le temps et vraiment ensemble.

Mais dans ce groupe une des filles commence a dire des chose je la voit le regarder par moment le suivre du regard le faire comprendre de la suivre mais il n´y va pas du moins pas quand j´ai l´œil dessus.

Ensuite il sont tous en bas pour faire une sortie avec d´autres gens je l´ai regarde contente qu´ils partent car sa présence a elle me fessait du mal.

Et la elle sourit et monte dans une des chambre lui la suit et je l´ai entends parlez mais ne comprends pas ce qu´il disent je monte et la il me regarde et me dis que c´est pas ce que je croit et elle toujours avec ce sourire descends et dis

.

et elle souriait toujours

Et la elle s´en va avec les autres et tout le mondes reste sans voix moi sur le point de m´évanouir ma belle-mère me regarde et ne sais plus quoi faire elle dis

>

lui dis > et frotter en même temps sa tête comme ci il savais plus quoi faire.

ma belle-mère >

Je m´en doutais mais n´avais pas la force de l´admettre mais en le disant devant toute la famille j´étais anéanti lui me regardant et moi je me sentais mourir a l´intérieur je me suis enrouler dans une couverture bleue celle avec laquelle on dors lui et moi.

Est ce que sa signifierez quelques chose car je n´aime pas du tout avoir ce genre de cauchemars j´ai tendance a beaucoup prendre en compte

Je me souviens pas vraiment de chaque petit détails mais c´est tout ce qui es le plus claires

bonjour.

je penses que ce sont simplements tes peurs qui sont à l´origine de ce reve.

rien de mal, et pas de quoi s´inquiéter.

a moins, qu´il y est une fille dans ton entourage que tu soupsonne d´avoir des vues sur ton ami ?

mais rien de premonitoire, pour moi c´est juste ta peur qui se manifeste en mauvais reves

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.