Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

Resto New York

2.32K vues
0 commentaire

Bonsoir,

voici mon rêve:

je suis dans un resto de New York .Je suis assise avec un groupe
d´avocats, en général plutôt jeunes. Tout à coup, se présente un jeune avocat et il ne reste plus de place libre.Il est jeune, cheveux roux , souriant et a l´air gentil. Alors je lui cède la mienne et lui dis que de toute façon cette réunion ne me concerne pas ou peu.

Je me retire plus loin à une autre table . Tout à coup , je me rends compte que je n´ai plus mon sac à main et toutes mes cartes d´identité ect.
Je me dis qu´il y avait quand même $300.00 dans mon porte-monnaie et que je n´ai plus d´argent pour appeler quelqu´un.
Je regarde et ne vois personne qui puisse m´aider.

Je suis seule et je suis stressée.

Là dessus , je m´éveille et me dis "Dieu merci"

Merci de me lire et bon week-end.

Canelle:-))

Bonjour,

L´avocat représente la loi et la justice.

Etre assise autour d´une table avec des avocats représente une situation de sécurité et de prévoyance.

Laisser sa place s´accompagne, dans votre rêve, d´une perte de moyens (argent) et d´identité (cartes).

Vous allez sous-estimer une nouvelle situation qui semble normale/anodine au début mais qui aura de petites conséquences fâcheuses par la suite.

Soyez prudente et ne prenez aucune décision seule…n´hésitez pas à demander conseil auprès de votre mari même si vous estimez que cela ne vaut pas la peine.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.