Aujourd'hui le Monday 9 June 2025, 159eme jour de l'année

retour a la fac

1.35K vues
0 commentaire

bonsoir, svp est ce que vous pouvez m´aider a interpreter ce reve:

la nuit derniere j´ai revé que j´ai passé un examen que j´ai reussi.on m´a donné un papier que j´ai pris a la fac ou se trouve le labo de recherche(un papier qui m´autorise a continuer mon magister),le labo etait plus lumineux pas comme d´habitude,la bas je n´ai trouvé qu´un seul prof je lui ai montré la feille et je lui ai dit que je suis revenu pour continuer mon magistere,il n´etait pas tres content.il a tenu la feuille et j´ai remarqué qu´il a mis du vernis rouge a ses angle,j´ai trouvé ça bizard,on a discuté un peu apres il m´a rendu la feuille et en allant il m´a appeler et il m´a dit que c´est bientot l´anniversaire de directeur de labo (en fait j´ai pas compris pourquoi il m´a dit ça).et je suis sortie

merci et a bientot

japelle sa un reve asser normal les reve son toute un peu bizare ne traine pas sur des sites comme ici ses vraiment con je trouve. des reves en general peuve sexpliquer et la plus part sont inexpliquable ses tout . Un truc: garde ton reve pour toi et ne te pose pas de question mon cher ami

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.