Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

Retour dans le passé

6.69K vues

Je ne sais pas si tous les rêves ont une importance donc je posterais chaque rêve dont je me rappelle vu qu’on recherche des indices pouvant guider mon plan et plus généralement ma vie.

Ici aussi je ne me rappelle pas du début. Je sais qu’il y a un vieil homme qu’on a poignardé et il nous a ramené dans le passé pour qu’on comprenne ce qui se passait. Nous avons marché un peu dans une prairie et sommes arrivé dans un château (je pense que c’était une université). Une fois arrivé j’ai eu des flashbacks en noir et blanc du début d’une histoire que je connaissais déjà (https://harrypotter.fandom.com/fr/wiki/Le_Conte_des_trois_frères) et je pense que la solution a son meurtre était dans l’histoire. Après dans le château il y avait quelques personnes et c’était animé comme une fête. Je n’avais pas de diplôme donc je lui ai demandé si je pouvais devenir agriculteur et il m’a répondu que oui et mon réveil a sonné et ma réveillé.

tptwppp Question répondue 10 février 2019

Bonjour Tpt

Oui cela ferait sens !
Le couteau est un objet tranchant (viel homme poignardé)
Vous auriez donc tranché puisque vous avez décidé de ne pas prolongé ce surnaturel au dela de cette semaine .
Il reste si vous voulez à élucider ce chateau :
Une construction ancienne , qui accueille ce qui est noble, et qui est très spacieuse , à quoi cela vous ferait-il penser en ce moment, lorsque vous avez décidé de ne plus accorder aucun crédit au surnaturel ?

Le chateau est en briques
La brique a nécessité un long travail de transformation de l’argile qui a été mélangée à de l’eau, a été séchée et est passée par une cuisson.
La brique est rouge.
Ces détails sembleraient suggérer que vous construisez votre vie en effectuant une longue élaboration sur vous-même, en travaillant sur votre ressenti et vos affects. Votre terre, votre corps passe par l’eau et le feu, vous acceptez de vivre vos sentiments et le feu de votre passion qui vous brûle et vous « cuit ». Vous ne vous êtes pas « bétonné derrière les argumentations rationnelles d’un cœur sec. Le résultat de tout ce processus de transformation vous fournit un tissu d’expériences sur lequel vous pouvez vous appuyer.

A quoi cela vous ferait-il penser en ce moment ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 7 février 2019
Vous affichez 1 des 22 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.