Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Retour de mon ex

3.78K vues

[ITALIC]Bonjour,
je suis nouvelle ici je trouve que ce site est tres intéressant, je suis toujours en trein d´essayer savoir ce que peut vouloir signifier mes rêves comme beaucoup d´autres qui sont ici, alors si vous pouvez nous aidez c´est encore mieux :)[/ITALIC]

Il m´est arrivé de rêver de nombreuses fois de mon ex et du même, qui est mon 1er amour, qui habite très loin! il etait venu en vacance et m´a fait avancer, dans un sens, je m´étais rendu compte de certaines choses chez moi… puis j´étais dans une mauvaise période et sa presence m´avait aidé, mais je m´étais plus attacher que lui, j´étais de passage je pense et je l´ai très mal vecu par la suite quand il est repartit. C´est moi qui avait mis fin a la relation voyant qu´il changeait.

Au réveil cela me fait toujours réfléchir, car ça se passe toujours quand quelque chose dans la journée est marquante, que sa ma remuée, et quand même temps je repense desfois à lui aussi comme sa, ça m´est même arriver de rêver de lui quand je me suis mise avc qqn d´autre alors que tout allé bien.

Je me rappelle d´être assise autour d´une table ronde en bois ma cousine a coté de moi (c´est grâce à elle que je l´ai connu) dans une pièce très éclairé, un après midi certainement, les murs étaient blanc , je me souviens avoir regardé de la où j´étais par les fenêtres ( blanches aussi) de la pièces il avait un beau paysage; des buissons et un gazon bien vert, je trouvais l´instant agreable, il y avait un peut de vent qui faisait bouger légèrement les rideaux qui étais transparent/voilé et blanc, et je parlais à sa cousine à lui;
elle me demandait si je voulais le revoir ou si je pensais encore à lui et je lui est repondu quelque chose dans le genre " peut etre mais c´est plus possible" ou sa ne sera jamais comme avant , en tout cas c´est ce que je ressentais quand je lui ais répondu; et là je la vois regardais derrière moi avec un air bienveillant et soudain lui qui arrive, sa devient un peu flou, j´entre aperçois un sourir? je suis impressionné de le revoir mais je me rend compte que je suis en fait à moitié nu [heu] j´ai un pantalon mais l´autre partie est dévêtu, je cache ma poitrine le fuit du regard et cours vers une salle, plus sombre je crois, je m´en rappelle être choqué et avoir honte.

Par la suite, j´attendais un texto en retour, j´étais inquiète, mais rien, il ne m´a plus donné de nouvelles, je vois ma cousine au loin assise lui en envoyant un en disant " tu es revenu et tu ne cherches même pas à la revoir ou à la recontacté ?" j´étais loin mais je savais ce quils se disaient? et il lui avait juste répondu "je sais" et quelque chose d´autre, mais je ne m´en rappelle plus. Je le voyais envoyer le message avec son expression, je crois quil étais triste ou serieux en tout cas

Je ne me souviens que de sa ou juste quand je regardais au loin par la fenêtre et que je parlé à sa cousine c´étais comme si je vivais la scène vraiment mais quand je me suis enfuit je me voyais comme si jetais spectatrice et pour la scène du texto j´étais dans mon corps mes yeux voyaient tout.

Voila, je sais pas si certains details vous seront utiles ou s´il n´y en a pas assez.. [heu]

En vous remerciant d´avance !

Bonjour Baptiste,

J´étais bien dans l´inconfort c´est sur, replié je pense pas car j´essayer de faire comme si ne rien était pour ne pas empiré la situation et me sentir encore plus mal, j´essayer de paraître naturelle, mais on voyait que j’étais gêné je pense quand même bras croisé je n´osais pas bouger ou le regarder, il ma même demandé si j´allais bien enfin bon.

Sa ne correspond pas exactement à sa j´ai l´impression mais au fond la seule chose que j´attendais c´est de me tirer de là.

Mais dans le rêve elle était renfermée, tête penchée, avec son portable ne parlait pas, elle était distante, semblait préoccupée, c´est ce que je voulais dire par recroquevillé, je sais pas si sa change qqch, je suis desolé si c´était peut etre pas le bon mot ducoup ..

Merci de continuer et essayer d´éclaircir tout sa !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.